|
| ||||
| ||||
| Citation:
compliment qui me va droit au coeur...merci ![]() j'essayerai d'intervenir un peu plus souvent |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Non sérieux, ça fait tjrs plaisir de voir que la nouvelle génération Amazighe et plus précisément féminine s'implique comme tu le fais dans notre culture... vous êtes les garantes de notre patrimoine, et faut dire qu'on compte beaucoup sur vous ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que de compliments dit donc... tu vas la faire rougir (lol)! |
|
| |||
| |||
| Le "vous" était général... donc t'es aussi dedans, à moins que... ![]() Sinon, une fleur ne rougit pas... ça jaunit puis ça se fane... puis ça se jette ! C'est pour ça que ma bien-aimée n'en aura jamais... que ce soit n u3ecci nigh n djiret ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ha d'accord, je fais partie du lot tu me rassures, parce que je commencais à être jalouse! Ta bien aimée ne pourrait qu’être ravie si elle recevait un bouquet de ta part ! Je t’assure, un bouquet ne se refuse pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
puisque on parle botanique, est-ce que vous avez trouvé comment traduire "bounajouf"??..j'ai jamais réussi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
Bunarjuf, on l'a cité à plusieurs reprises dans ce forum... "ccigh kham bunarjuf" est une expression bien connue des rifains en chaleur ( ) et représente en fait la jusquiame noire... plante toxique par excellence !Sinon, apun/apoune c'est une sorte de crêpe... crêpe rifaine (apoune) |
|
| |||
| |||
| Citation:
MERCI BEAUCOUP..je viens de voir la photo de cette plante...tu as toute ma reconnaissance, vraiment....et je serais riche de deux choses ce soir..... ![]() je vais méditer ses vertus...elles m'intéressent de près...car on évoque ds les izlan ses vertus soporiphiques... pour un "borgne" tu as vraiment l'oeil vif et phosporescent... |
|
| ||||
| ||||
|
n'abuse pas trop de bunarjouf quand meme , c'est khatar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|