| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonsoir..... Jaimerai savoir : mon ami decouvre kil a d sortent de verrues sur le penis dou cela peut il provenir, est-ce dangereux?? que doit il faire?? d'autant plus que cela a été source de conflit, il s'est directement braqué contre moi en me soupsonnant d"adultere et ma demandé de faire un bilan de santé complet sachant ke jen avai deja fé un pour lui d le debut qui s'est avéré negatif a tte MST, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pfffffffff les mecs parfois... Faut qu'il aille consulter un médecins, sa à rien de honteux, il prends son courage à deux mains et directions le toubib. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
i88888 ![]() c'est une MST ma collègue en a choppé meskina, (hum plus du côté arriere que avant desolée hein) mais voilà elle a été hospitalisée pour se faire enlevér ça ça s'appelle des condilomes (en tout cas si c'est la meme chose qu'elle a eu)elle s'est faite opérée sous anesthésie générale!!! apparament ses fesses vont mieux....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Contente pour elle ![]() Sa doit faire mal n'empêche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton chéri a chopé une mst, il est pas clean avec toi miss attention sa se transmet il faut qu'il voit un dermatologue pour se faire traiter |
|
| ||||
| ||||
| ca craint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
|