|
| ||||
| ||||
|
Suite à une luxation de rotule il y a quelques années de cela et après avoir suivis une rééducation, j'ai constaté que depuis quelques temps , au moindre faux mouvements ,et meme parfois en marchant j''ai la rotule qui se déplace légèrement et c'est assez douloureux si je puis dire :sMon kiné m'avait mise en garde de faire assez attention car les risques de me la déplacer encore une fois étaient très grandes. Cependant, j'ai entendu parler d'intervention chirurgicale qui est sensé recentré la rotule , et j'aimerai l'avis à ce sujet .... Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'ai été opérée du genou, rupture du ligament croisé... et bien super douloureux car j'ai eu une rachi péridurale, j'ai peur de l'anesthesie générale... et la réeduc, j'ai morflé.. mais le chirurgien qui devait etre amoureux de moi, m'a fait une cicatrice horizontale super discrète, alors que souvent c'est de la boucherie
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bref, j'ai eu la chance d'avoir les ligaments intactes , alors tu penses que je devrais envisager l'opération? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a777 j'ai mal pr toi?tu t'es fait ça comment sérieux? les talons aiguille yak??????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai du expliquer 1000 fois aux pompiers que je n'avais pas glissé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D
|
|
| ||||
| ||||
| très philanthrope tout ça... |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Tags |
| béquille handicap, gros, habouz, habouzzzz, hahahahaha, kiné vieux et moche, rotule, samyrah a fait boooommmmmm par terre, souffrir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |