| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : si si j'insiste marde
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| mais non ! faut pas ! c'est juste moi ! ps : t'es grave Toi !!! |
|
| ||||
| ||||
| ben si justement parce que c'est toi ![]() ps : si tu savais à quel point
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : ........mais j'imagine.....et j'en ai de l'imagination ! crois-moi !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non marde ![]() ps : je te crois Madame
|
| ||||
| ||||
| faudrait qu'on arrête...parce qu'en attendant , le "gars" , il surfe encore sur des sites X et on ne sait toujours pas comment réagir..... ![]() ps : alors fais attention ...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je le filme à poil et le met sur le net.. et je mets l'adresse du site en post it sur le pc... ça le calme direct ![]() ps : toujours
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() .........il faut trouver autre chose !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, un soir, je lui propose, chéri, une virée dans un sex shop ça te dit, j'ai plus de dvd