| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| exprdddd lle vient d'avoir un bébé jsuis pas sure que ce soit ça dont elle a envie
|
|
| ||||
| ||||
| Waouuu......il y a de la concurrence !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et pis s'il est pas cap d'attendre un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'il a attendu durant 3 deniers mois de grossesse et 5 mois depuis la naissance de bébé ....il doit être sur les dents !
|
| ||||
| ||||
|
Quelle est mignonne ! "Petit Jésus, s'il te plait je prie pour que tu envoies des vêtements à toute les pauvres femmes qui sont dans l'ordinateur de mon Papa, Amen."
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| .... de nos jours les hommes n'attendent plus d'avoir faim !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
elle était enceinte walou sber ga3!!! aww jou3!!! et puis les nana aussi c'est la diete elles se plaignent elles??? |
|
| ||||
| ||||
| je préfère ne pas savoir ce qu'à fait le mien durant mes 3 grossesses ! ![]() Si Dieu nous a donner le rôle ce mère, c'est qu'Il savait que l'homme n'en était pas capable !
|
| ||||
| ||||
|
Je ne vais pas faire celui qui est solidaire mdr mais comme j'ai déjà vu un reportage sur ce sujet ...S'il fait ça c'est qu'il a un manque ??? Avez vous une vie sexuelle épanouie ensuite s'il discute avec cette femme n'est ce pas juste parce qu'il s'ennuie et qu'il souhaite créer une emulation mais rien ne dit qu'il ne t'aime plus loin de là !!!!! |