|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la personne qui n'a pas besoin de garant , c'est parce qu'elle remplit la condition sine qua non , imposée par l'office des étrangers et l'état belge , la preuve de ses propres moyens de subsistance ,pendant ses études si cette condition n'est pas remplie , l'office des étrangers refusera le visa , la loi est la loi http://www.diplomatie.be/fr/travel/v...p?TEXTID=21897 |
|
| |||
| |||
| bonjour afin d'avoir un visas asp ,c'est mentionné au site du consulat belge à casablanca que tous les documents demandés doivent être présentés en original plus 2 copies. j'aimerai bien savoir est ce que les copies doivents êtres légalisés? merci |
|
| ||||
| ||||
| Salut, j'ai une autre question à ajouter, est ce que c'est possible que le garant soit chômeur mais avec une bonne somme à la banque? sachant qu'il se trouve en Blegique. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir , la prise en charge d'une personne au chômage a peu de chance de passer , il vaut mieux avoir un garant qui travaille |
|
| |||
| |||
| aujourd hui j été surpris, j été aller a la delegation de wallonie bruxelles a rabat, pour avoir quelque informations concernant la demande de visa, la damme m a dit qu'il me faut une equivalence de mon diplome car je suis diplomé d une ecole privé ! sachant ke l université m a pas demandé l equivalence, et je suis admis en année preparatoire au master kinésitherapie , et là chui entre 2 feu je sais plus quoi croire, j ai envoyé des mails a tt les direction que ce soit le consulat de rabat de casa et aussi bien le bureau des equivalence des diplomes et l université aussi, pour savoir si c obligatoire d avoir cette equivalence pr introduire ma demande de visa ! hadi hia l7rira bel3arbia |
|
| |||
| |||
| salam khay yacine j ai une question a te demander , moi aussi j ai recu une inscription en année preparatoire o master en kinésitehrapie a l ulb, je suis fraichement diplomé en kinésitherapie d une ecole privée a rabat,une damme dans la delegation de bruxelles a rabat m a dit ce matin que je dois avoir une equivalence de mon diplome ! est ce qu on t a demandé ca? |
|
| |||
| |||
| Bonjour les légalisations ne concernent que les originaux , jamais les copies |
|
| |||
| |||
| Pour l'équivalence des diplômes , tout est indiqué ,sur le site internet de l'ambassade de Belgique au Maroc , ou le site internet de l'office des étrangers à Bruxelles |