| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Marocains de Belgique, vous sentez-vous Belges ? | |||
| OUI | | 22 | 53,66% |
| NON | | 19 | 46,34% |
| Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
A la demande d'une bladinette fort sympathique, j'ouvre ce post ici ![]() J'ai ouvert le même sur Maroc/France (Marocains de France, vous sentez vous français ?), mais le débat n'a pas très bien tourné, j'espère que les Belges seront plus compréhensifs. Alors je précise que je ne parle que d'un point de vu sentimental, et non d'un point de vue politique ! Si on vous demande, diriez vous que vous êtes marocains ? ou belges ? ps : Moi je répète ici que je me sens marocaine, malgrès le fait que je sois née en france et que j'y ai grandi. Je n'arrive pas à me sentir française. Merciii d'avance ! Didiiicasse à Shaams =) ps : Si un modo passe par ici, j'aimerai y introduire un sondage merciii
Dernière modification par Miia34 ; 03/06/2009 à 19h11. |
|
| ||||
| ||||
|
et c'est quand le tour des Americains? ![]() blach..puisque je suis presque la seule,j'ai deja repondu sur l'autre post
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : tu es modo toi ! tu peux m'aider pour le sondage ? =D |
|
| ||||
| ||||
|
Bah maghrébins sans discussion .......................... ceux qui diront l'inverse sont des schyzofrènes névrosés !!! des victimes !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ah oui je vois c'est normal le fait d'avoir un pieds dans 2 pays, des racines différentes, çà mène très souvent à la schizophrénie!! et puis tu sais l'identité ne veut rien plus rien dire au XXIème siècle puisque l'origine ne définit plus l'identité national !! preuve en est Obama. Bref ce que je veux dire çà sert plus à rien de se poser ce genre de question : tu te sent FR ou MR ? |
|
| ||||
| ||||
|
on vit au jour le jour , on s'en sort et puis voilà, l'identité ne veut plus rien dire depuis longtemps vu que nos ancêtres ne se sont pas posés beaucoup de questions pour venir ici, y avait la misère y avait un eldorado ils sont parti et voilà la crise identitaire, çà s'en va et çà revient, mais l'identité faut oublier, on est Hôm et that's all. This is my point !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ce sont mes origines qui me définissent ! Pas le pays où j'habite ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Merciiiiiiiii J'te donne du travail lol ... |