| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Marocains de Belgique, vous sentez-vous Belges ? | |||
| OUI | | 22 | 53,66% |
| NON | | 19 | 46,34% |
| Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Oh ! Merciii Cuty Pie ! T'es trop forte ![]() Par contre pourquoi y a une durée |
|
| ||||
| ||||
| ouuuuf.mon premier sondage ![]() je t'en pris
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Eeeeuh pourquoi il a une durée ton sondage |
|
| ||||
| ||||
|
ca depend qui me le demande je suis belge sur papier mais mon coeur est Jebli marocain :p
|
|
| ||||
| ||||
| wa 15 jours baraka ![]() on est jamais happy.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Mais en 15 jours les bladinautes belges ne seront peut être pas tous passé par là lol
|
|
| ||||
| ||||
| safi je l'ai fixe .
|
| ||||
| ||||
|
merdeeeee ya déjà un oui ![]() alllez les marocians belges affirmé vos origines !!!
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En fait je sais pas trop, faudrait d'abord définir le mot "belge" ? Si être Belge veut dire, boire de la bière et manger du porc (lol), nan je me sens pas Belge. Si être Belge veut dire, être né(e) en Belgique, avoir grandi ici et connaitre tous les recoins de Bruxelles, alors oui je me sens Belge. Si être Belge, c'est se sentir culturellement Belge, alors non je ne me sens pas belge du tout. Enfin voilà en gros je dirais que je suis belgo-marocaine ou j'irais même jusqu'à dire je me sens maroxelloise lol Le côté Belge parce que je suis née ici et que j'ai grandi ici donc j'ai tout mes repères ici et le côté marocain parce que ce sont mes origines, mes racines!! Donc il faudrait rajouter une option : "à moitié"
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |