| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Marocains de Belgique, vous sentez-vous Belges ? | |||
| OUI | | 22 | 53,66% |
| NON | | 19 | 46,34% |
| Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bein marocaine, c'est clair!
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Bledarrrr a tt jamais mdrrr et wi chui Belge Yalah! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce serait bien de faire de même pour les pays bas et l allemagne.... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas le courage de lire toutes les pages dans le post france, en général qu'est ce qui se dit ?
|
| ||||
| ||||
|
Moi je me sens belge, mais vraiment belge! quand on me demande d'ou je vien je dis: belgique et parfois je précise, originaire du Maroc! C'est mon pays la belgique, I love this country, je peux pas ne pas l'aimer... je suis lier de partout àa ma ptite belgique.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et dis, t'as lu la précision qu'elle a mis, elle parle de culturellement, tradition, ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan j'ai pas vu la précision tradition ou culturelle.. si c'est ça oui je le suis aussi ![]() mais marocaine en même temps! à la maison je dirai que je suis marocaine, à l'extérieur je dirai que je suis une Belge ![]() ( je peux pas nier mon origine et mon être marocaine en même temps d'être belge..! ) " Alééé dis c'pas pourrr rien que je mange des frittes chaque jour eh XD!) |
|
| |||
| |||
| bah y en a , il leur manque plus que la baguette, et les rondelles de saucissons à l'ail.
|