| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Marocains de Belgique, vous sentez-vous Belges ? | |||
| OUI | | 22 | 53,66% |
| NON | | 19 | 46,34% |
| Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est aussi ce que j'ai dit, moitié moitié quoi :-) Mais pour les traditions et la culture, c'est marocain quand même Mdrr pour la dernière phrase
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| qu est ce que tu vas devenir, quand les flamands feront secessions...une snf...sans nationalité fixe.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va pas joué le jeux cons, je deviendrai flammande bien entendu ( pas la peine de faire faillite quand même avec les wallons mouahaha-) |
|
| |||
| |||
| tu te rend compte que l embleme de ton pays, c est un bébé qui fait pipi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve que la métaphore qu'on utilise souvent pour ça de " un pays est ma mère et l'autre mon père " est toute à fait vrai! Je peux pas choisir ou renié l'une des deux! traditions je suis aussi très marocaines... mais je sens pour ma part un peu de belge ( heurusement pour les gens comme nous, la belgique n' pas une très grande culture ou traditions ) ==> c'ça la culture belge...
|
|
| ||||
| ||||
| connais tu l histoire de ce bonhomme qui pisse ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'pas mignon? puis en plus c'pas le seul personage symbolique, si tu crois ça, faudra que t'apprenne plus sur la belgique fieu! |
|
| |||
| |||
| Citation:
un poumon gauche un poumon droit le rein gauche et le rein droit. un testicule gauche et une testicule droit. Il faut les deux pour l equilibre ...n'est ce pas? |
|
| |||
| |||
| Citation:
jacque bghel? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" n'importe nawak mon vieux " |