| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Marocains de Belgique, vous sentez-vous Belges ? | |||
| OUI | | 22 | 53,66% |
| NON | | 19 | 46,34% |
| Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
il nous faut un homme politique comme lui en France ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais naaaaaaaaan arrête ![]() Moi au moins, j'ai donné des trucs qui font honneur à la Belgique
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| non pour moi la belgique, c'est comme un film comique sans fin, en tout cas c'est mieu que la France sur certain point
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Je suis belge depuis un peu plus d'un an. J'ai eu ma nationalité persque par la poste, un avocat s'est occupé de mon cas pendant que j'étudiais tranquil et le jour où j'ai été naturalisé je l'ai appris sans la moindre émotion, tout au plus un petit contentement devant les perspectives de voyages sans pépins. Mais petit à petit, et je m'en étonne moi même, je commence à vraiment apprécier ce pays qui m'apparaît de plus en plus être le pays le plus tolérant en europe, enfin du côté wallon (je n'ai jamais fait de tour en flandre). Je trouve les Belges vraiment très sympathiques, aimables, éduqués et respectueux. Du coup, le bon accueil qui m'a été offert a tendance à me corrompre !Alors, si un indonésien me demande de quelle nationalité je suis, je répondrais que je suis un marocain en belgique. Etre les deux est selon moi parfaitement conciliable. Ma culture est évidemment marocaine, par mon éducation, mais je me sens très bien en belgique et j'apprécie la compagnie des belges. Est-ce que ça veut dire que je suis belge? démerde toi |
|
| ||||
| ||||
|
si c etait en France pour cette video ca aurait fait un tollé , ils sont trop sérieux ![]() C aussi ca la belgique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.dailymotion.com/relevance...ivre-au-g8_fun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||