| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Marocains de Belgique, vous sentez-vous Belges ? | |||
| OUI | | 22 | 53,66% |
| NON | | 19 | 46,34% |
| Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et sur tout! mais qu'a-t-il de si spécial à cette bélgique que tu considère tel qu'un film sans fin? |
|
| ||||
| ||||
| Pour en avoir parlé à plusieurs connaissances, je le crois aussi. T'as remarqué comme le ton de la discussion ici est beaucoup plus serein que dans le même topic français? Tellement moins de roulagedesyeux, ça fait plaisir, la diplomatie belge doit déteindre sur nous! J'ai envie de mettre des coups au président de Rassemblement Wallonie-France |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis même si dans cette période au niveau politique on ne donne pas spécialement l'allure d'être très prit sur les accords et de consensus, ce n'est pas pour rien que la Bélgique est une fédération exemplaire au monde Faut le faire quoi.. être aussi uni avec autant de communautés en belgique... La belgique n'est pas un pays à en tombé follement amoureuse dès la première fois.. elle se fait aimer petit à petit tout seul... Moi je dis et redis, belgium I love you...! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même si la belgique se sépare, la Wallonie sera boosté par l'europe. Et même sans elle, la wallonie se rendra compte de la nécessité de réformes économiques et éducatives importantes et finira par suivre l'exemple flamand ou luxembourgeois. A la limite, s'ils veulent de nous (ce qui est très peu probable :p) je préfère de loin être luxembourgeois! Je n'arriverais pas à contenir ma honte si la Wallonie devient une région française! Citation:
Et je suis tout à fait d'accord avec toi! La belgique est un pays qu'on apprend à aimer. Ce topic tourne trop à la guimauve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais ils sont cas raconter ce qu'ils veulent ça n'arrivera pas d'aussitôt la séparation de la Belgique si ça devait arrivé encore! ps: c'est quoi tourné à là guimauve?? |
|
| ||||
| ||||
|
for you Belgium |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolSérieux, moi LE SEUL pays où je pourrais vivre en Europe, c'est la Belgique et c'est pas parce que j'y suis née et que j'y ai grandi, c'est objectif
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahah nan on est vraiment les meilleurs |
|
| ||||
| ||||
|
Ben nn puisque je ne suis pas Belge, cela dit je ne me sens pas francaise, je me sens plus belge que francaise (ayant vécu en belgique tte ma vie c'est normal), ms en vérité, je ne me sens rien du tt, je suis trop mixée pr avoir un sentiment d'appartenance à une quelconque communauté
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |