| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Marocains de Belgique, vous sentez-vous Belges ? | |||
| OUI | | 22 | 53,66% |
| NON | | 19 | 46,34% |
| Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est fatiguant ce genre de logique illogique qui consiste à créer un raccourci entre le fait d'être née en france donc francais automatiquement.. Franchement ceux qui disent devraient aller ouvrir certains livres ca ne leur feraient pas de mal.
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Belges dans le sens que j'ai grandi à Bruxelles, je connais bien la ville, les gens,les endroits "connus", l'atomium, city 2 ( rogier), etc... et j'ai aussi fais mes études içi. Mais marocain dans mon éducation, dans mon quartier, mes origines, ma famille, mes racines, mon rapport avec les gens etc... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon, on m'a dit que le Canada était pas mal comme pays aussi ! |
|
| ||||
| ||||
|
Ben ceux qui ne s'y sentent pas bien... et bien, on les retient pas... qu'ils aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte ! ![]() ça ne fera que plus d'étendue et de... "vert pâturage" pour ceux qui y restent !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon je l'aurai fait volontier.(Effectivement la différence est frappante avec la France ... Il y a plus de tolérance et de respect ici !) Citation:
Citation:
Citation:
Chacun a ses propres raisons de rester ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ne pas le reconnaître ? Au moins toi, tu le dis sincèrement et c'est déjà pas si mal, il faut juste l'assumer maintenant non ?
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
|
inshallah je posterai l'etude dans l'article que j'ai lu.. les réactions ici ne m'etonnent pas.
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'assume totalement le fait que je n'aime pas la France ! Chacun à ses raisons de rester. Et quand bien même je voudrais rester en France, beh personne n'est apte à juger si j'en ai le droit ou pas (je fais référence à l'autre post).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 04/06/2009 à 19h45. |
|
| ||||
| ||||
| |