| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde, je ss un marocain je suis venu en belgique ca fais 1 an et 4 mois je travaille pas et ma femme veux fair une separation svp aid moi se que je vais fair ?? en cas de separation je perde les papaier ? j'ai cart de 5 an merci en avanc |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir votre séjour est précaire durant cette période en cas de séparation , divorce ou décès du conjoint belge , l'office des étrangers , demandera à ce que vous rentriez au Maroc
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimerai savoir pourquoi la première chose à laquelle pense les personnes (homme ou femme) qui divorcent c'est "est-ce que je vais perdre mes papiers ?" Que ce soit en France ou ailleurs ce phénomène existe ![]() Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour sauver votre mariage au moins ! Non ? Et puis puisque vous êtes venu par amour, pourquoi rester si l'amour n'est plus présent ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est hallucinant ! Les gens au lieu de venir demander de l'aider pour sauver leur couple (ou leur famille parce que des fois il y a des enfants), ils demandent juste si ils pourront rester ! Donc ils viennent pour les papiers ! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est pourtant une triste réalité ,je peux comprendre , que pour certains l'immigration est une question de survie , pas de travail , ni d'argent dans le pays d'origine , mais utiliser d'autres personnes , pour obtenir un droit de séjour , n'est pas une belle et bonne chose à faire , des couples brisés , des enfants laissés pour compte , je pense que certains ne réfléchissent pas aux conséquences désastreuses , mais plutôt à leur confort personnel
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'ai oublier vous dir que j'ai une puce"fille" de 6 ans et je veux pas separe de ma petite fille et ne pas le voir ....... car je suis mariee avec une salo.. dommage merci comme meme de vous reponse vous ete tjour la pr nous aide
|
|
| ||||
| ||||
| Vous avez un enfant de six ans , et vous êtes arrivé il y a 16 mois en Belgique , il vous a fallu longtemps , pour obtenir le visa plus de 4 ans ...votre épouse a donc élevé seule sa fille étant donné , que selon la chronologie , vous n'étiez pas encore en Belgique ....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le probleme serait que tu te separe avant que tu obtienne la carte de 5 ans sejour illimite.la carte d un an c est limite a un an. |