| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Tant de pluie tout à coup sur nos fronts sur nos champs, nos maisons Un déluge ici ? l'orage en cette saison? Quelle en est raison? Est ce pour noyer tous nos parjures? ou laver nos blessures? est ce pour des moissons des terreaux plus fertiles? Est ce pour les détruire? Pourquoi cette pluie pourquoi? Est ce un message? est ce un cri du ciel? J'ai froid mon pays j'ai froid As tu perdu les rayons de ton soleil? Pourquoi cette pluie pourquoi? Est ce un bienfait ou est ce pour nous punir? J'ai froid mon pays j'ai froid Faut il le fêter ou bien le maudire? J'ai cherché dans le livre qui sait Au creux de ses versets J'y ai lu "cherche les réponses à ta question Cherche le trait d'union" Une mendiante sur mon chemin Que fais tu dans la rue? Mes fils et mon mari sont partis un matin Aucun n'est revenu Pourquoi cette pluie pourquoi? Sait on? Ces nuages qui nous étonnent? Elle dit cette pluie tu vois Ce sont des pleurs pour les yeux des hommes C'est pour vous donner des larmes de pluie Depuis trop longtemps elles ont séché Les hommes n'oublient pas les âmes Quand elles ne savent pas pleurer Coule pluie coule sur nos fronts Dernière modification par Pirouettete ; 03/06/2009 à 22h26. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, rain, rain, rain heal my heart that is broken apart rain, rain, rain up above from the skies rain, rain, rain pour here and clean my soul rain, rain, rain there will be rain here, there will be rain there rain, rain, rain wash away my pain rain, rain, rain wash away my debts to pay rain, rain, rain so tired i felt wash away my guilt rain, rain i will do anything for you to cover my tears of shame
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est de toi? ![]() La chanson que j'ai écrite est de Idir |
|
| ||||
| ||||
| non c'est pas de moi et ce n'est pas une chanson,non plus ![]() PS:c'est depressant une chanson 3la la pluie
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu connais Idir? c'est lui qui chante avava inouva |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
| ||||
| ||||
|
J'aime beaucoup cette chanson d'Idir (et de JJ goldman)... je l'écoutais presque en boucle il y a quelques années
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
|
salam J'adore la pluie ... et en Corée du sud il pleut beaucoup ... salam
__________________ Moche ou bekheir ... Hamdullah |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu me parles de Corée du Sud?
|