|
| ||||
| ||||
|
assalamou 3aleykoum wa rahmatoulahi ta3ala wa barakatou8 j'ouvre ce post pour décrire la stupeur de ma mère qui m'a raconté là de suite qu'elle avait vu une jeune fille, voilée, avec un piercing sur l'arcade sourcillère ![]() après le hjab et jean slim hijab et maquillage voici hijab et piercing iwa mene hadi lgarro nite ![]() Lay 8dina....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
le prochain: hijab et petard a la bouche ![]() je sors
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| les tétons aussi? ![]() nan mais sèrieux 3ich n8ar tessma3 khbar...
|
| ||||
| ||||
|
Xpdddrrrr j'adore le titre lool les temps changent !!!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
|
Bah la demoiselle fait ce qu'elle veut ![]() Si elle n'y voit pas d'entraves à sa religiosité, pourquoi pas !
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'attendais mon bus, et là 3 femmes magnifiquement voilées et portaient des habits amples , bref tenues IMPEC ! puis une d'elles sort de son sac un pacquet de clops et s'en allume une sous l'abri-bus elle avait meme une poussette avec un jolie bébé!! les 3 se sont allumées des clopes ...j'avais trop honte, un homme français les regardait comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps:peut etre elles sont turques? chez les turcs presque toutes les femmes fument, c'est normal, meme pendant les mariages et tout
|
| ||||
| ||||
|
c'est la new generation quoi !!!!!!!!!!!!! ptdrrrrrr bientot hijab et et et et bouteille de sky starfellah |
|
| ||||
| ||||
| des turques oui vu la forme de leurs hijabs
|