| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour J'ai un problème mes mains tremblent beaucoup , ( Meme hors des situation de Stress ) , mais dans le cas ou je stress ca empire beaucoup , quand je tien un verre par exemple , mais mains tremblent beaucoup et çà me gène énormément ! Même quand on est en famille , mes proches sont choqué quand il voient que mais mains tremblent a ce point !! Quand mes camarades voient çà , il arrivent qu'il se moque de moi , et mes mains tremblent de + en + dans ce cas Çà détruit ma vie , s'il vous plait est ce qu'il y a une solution a ce problème ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere que c'est pas la maladie:Parkinson.. il faut aller voir un medecin.je ne sais pas comment on peut t'aider ici. labass 3lik.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| T'as quoi avec les avions en ce moment |
|
| ||||
| ||||
|
arretez vos bétises alzheimer parkinson vous connaissez meme pas et vous vous permettez de faire des diagnostics c'est fort probable que c'est du au stress , il doit consulter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
| ||||
| ||||
| Citation: