| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir, j'ouvre ce topic pour parler un peu des conflits que vous avez eu au bureau, pk? comment ça était reglé ? qui a gagné ? les details koi. et surtout des conseils pour eviter tt conflit tt sda3 rass je commence: hier j'ai eu un conflit avec un developpeur dans un mini projet que j'ai fait de A juska Z, il a cru qu'il est le Chef de projet alors il a commencé a critiqué mon travail alors que je suis plius gradé que lui c'est la ou le conflit a commencé, j t supeeeer enervé marditch ce matin dés la 1ere heure chui allé le voir (sebehet alih) pour qu'on s'explique alors il n'a pa aimé et il voulé voir nos chefs chose que j'ai anticipé hier mais il ne le savais pas!bref on c explique devant nos boss et il a compris qu'il n'est pas le chef de projet mais le salopar il na pas presenté ces excuses mais chui resté diplomatique et j'ai lui serré la main genre JE TE PARDONNE mdrrr moralité de l'histoire: faut jamais se laisser faire au boulot surtt par les gens hiérarchiquement en dessous de vous dés qu'e qq1 depasse c limites tu le stop c'est tres important! |
|
| ||||
| ||||
|
moralite de l'histoire:..hna la3rab matanardawech 3la walou nafkha lkhaweya ![]() Si tu etais vraiment diplomatique...matwaslouch le directeur
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
legnaza kbeera wel miyyet far |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis le seule maghrebine musulman ds la boite... et c pas un fllamand qui va me la faire a moi mais serieux j'ai eu une envie de lui casser la gueule les nerds les nerds |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrr yallah ghir 9oulina dakkachi dialek mesama9 en francais
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
et voila le sujet prend virage ![]() les femmes..... oh lala! |
|
| ||||
| ||||
| Funérailles pompeuses et le défunt? une souris!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ber'd les nerds.
|
| |||
| |||
| Citation:
hakda ye3ref lemghraba 3lach kadine welah nestena moh beraaa mdrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |