| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon on peut avoir 41 ou 75 ans ca prouve strictement rien sur le vécu |
|
| ||||
| ||||
| ils vont jouer le maintien dixit lacombe lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| il a dit ca ?????mais c'est chaud pour eux la.... s'ils restent dans leur 4 3 3 avec des ailliers ils ont 3 attaquant (dont deux ailliers) à acheter sont dans la merde aucune piste a part lissandro.. |
|
| ||||
| ||||
| je continue : l'ol beurk beurk beurk c'est trop nul c'est trop moche et en plus ca c'est fait battre par l'OM mais bon ils ont sauvé la face il ont pas perdu contre les autres *** La saison prochaine je défend une nouvelle equipe tt jeune qui viens d'arriver en L1 enfin quand je dis je défend je défend seulement quand j'ai du tp a perdre le foot ca reste des imbeciles qui courent derrière un ballon |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand je naîtrai (à mes 45 ans), j'aurai donc peut-être un jour de vie. Les petites bêtes comme moi s'appellent des "éphémères"... ![]() Citation:
D'ailleurs, pour la consistance du vécu, 10, 15, 19 ans, ça ne prouve rien non plus... ![]() Mais t'inquiète, je suis partisan de l'adage qui veut que "la valeur n'attend pas le nombre des années". Sincèrement. :-) |
|
| ||||
| ||||
| pour l'instant aucune piste sérieuse , ils viennent de se faire rembarrer par toulouse pour gignac et huntelaar ne veut pas venir
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
defendras boulogne sur mer ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu m'a piqué ma phrase, je voulais la sortir quand un prof m'a dit que ce que je demandé c'était hors programme
|