| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur le plan sportif , ça va . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En Tout cas c'est surement pas a lyon qu'on parlera de supporters, plutot des spectateurs ![]() A quand les pop corns ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par shalimar94 ; 04/06/2009 à 03h57. |
|
| ||||
| ||||
|
J'y crois pas , on recrute des supporter a lyon tellement c'est la galère |
|
| |||
| |||
| ya pas de galère c juste pr bladi et c un nvo groupe ! tkt pour les supporter de Lyon y en a plein y a pas de souci a ce nivo !
|
|
| ||||
| ||||
|
Si Si, je m'inquiète car a gerland ca sonne creux assez souvent. Ca a pas l'air de les gener qu'on soit plein de marseillais en pleins milieux du stade a leur coté ![]() A marseille personne n'oserais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
L'histoire de l'ol s'est ecrite depuis 2001, bien avant l'ol c'etait le neant , le stade est a peine a moitié rempli. Quelque années sans titre et sa reviendra comme ca. Ah marseille qu'on gagne ou qu'on perde on sera toujours la pour pousser, j'ai vu des brèles au velodrome, j'ai vu des grands joueurs mais on est toujours la ![]() C'est pas de la rage mais du mépris. L'ol c'est rien pour les marseillais et les parisiens |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon chacun son équipe !"QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS EHHHHHHHHHHHHHHHHHH" |
|
| ||||
| ||||
| oué c'est sur , y a autre chose que le foot quand meme dans la vie ... j'aime bien mais j'suis pas un tordu non plus lol
|