| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi pas ...........
|
|
| ||||
| ||||
|
j'aime vraiment pas l'OL dsl |
|
| |||
| |||
|
Respect pour la 3e place de L1 Respect pour la saison de rêve de Piquionne ... Moi je crois que LOL c'est venu grace au club lyonnais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a des marseillais qui osent se la ramener et critiquer l'OL ![]() un peu d'objectivité voyons lol et toi tu respecte pas les 17 années sans le moindre titre (bon ok j'abuse y a qd meme l'intertoto )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() C'est les mêmes lyonnais qui refusaient de parler du passé des clubs pendant 7ans qui nous font l'apologie du passé de Lyon lol Si on parle de titres dans l'histoire du club, on sait tous que l'OM est le club le + titré en France et le + préféré des francais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Mauvais choix dans la politique de recrutements pour certains joueurs achetés et payé à prix d'or et qui n'ont pas confirmés (Piquionne, Keita) alors que dans le même temps on dégraisse notre effectif de joueurs confirmés et expérimentés comme depuis 3 ans maintenant (pertes de Essien, Tiago, Squillacci, Coupet, Malouda, Abidal, Diarra, Wiltord...) - Coaching parfois catastrophique de Puel, il nous prone le bloc défensif mais non seulement il oublie que Lyon est plus une équipe portée vers l'attaque mais en plus et c'est le pire on a prit quasiment autant de buts que l'an passé (8 de + l'an passé) cela dit on est la 2eme meilleure defense cette saison et la 3eme meilleure attaque - Trop de points lachés à Gerland (8 nuls 1 défaite) - Trop de blessés (on est classé 2eme equipe qui a eu le plus de blessés en europe apres Arsenal - equipes qui ont participé à la LDC -) .......... si il y avait pas ces problèmes, comme d'hab on serait 1er avec 15 points d'avance lol car malgres tout on possède le meilleur effectif en france!! avoue au moins çà mdrrr Les français il faut pas les prendre comme référence footballistique la plupart sont des footix lol ps : on est le club le plus aimé en europe çà nous suffit ![]() ps 2 : en espage par exemple, surtout dans les journaux de foot, "el olympique" signifie olymopique lyonnais et pas les sardines |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah des raisons de fiasco on en a connu pleins a l'OM Des erreurs de casting également. C'est là aussi une question de connaissance footballistique et de choix d'une bonne cellule de recrutement. Pour les blessures, c'est aussi la cause d une mauvaise préparation physique d avant saison... Bref, rdv en aout pour la saison 2009-2010 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
|
franchement je suis pas supporter lyonais mais ce qu'ils ont fait c'est fort jamais un club ne l a fait et jamais un club le refera. les marseillais ont tellement une grande bouche que pape diouf avant le matche contre lyon voulait faire de ce matche la succession de l om mais il n a vraiement pas d'humilité ca leur apprendra |
|
| |||
| |||
| Citation:
|