| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
franchement j'ai des tas d'exemples ou les marseillais ont ouvert leur gueule exemple 2006, finale de coupe de france psg/om avant le matche le maire de marseille dit que si om gagne, le lendemain ils organisent une grande parade dans la vile, cote psg personne ne dit rien et on connait le vainqueur!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
depuis 1993 quand meme faut le faire
|
|
| ||||
| ||||
|
aucune rage contre le fc ol mais jpeux pas les voir cette saison aurait du leur faire degonfler le melon et les chevilles mais rien à faire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
lyon a chaque fois il vont en ldc il se font humilier en 8ieme lool ... lyon ma fais beaucoup de peine cette année malgré j'aime pas ce club surtout le match contre le barca 5-2 , le match contre valencienne 2-0 , contre le psg au parc 1-0 ( ou d'ailleur il ce sont fais manger )^^ alors j'ai qu'une phrase PARIS CAPITAL LE REST CAPITULE ^^
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc sur la saison marseille a ete meilleur |
|
| |||
| |||
| Si pas grave ca reste une bonne équipe quand même !
|
|
| ||||
| ||||
| pas dit le contraire mais le pb c'est qu'aulas lache trop ses bon joueurs et l'equipe lyonnais est beaucoup plus faible qu'auparavent... dommage l'epoque essien diarra juninho en forme ca c'etait une bonne equipe mais maintenant moins d'impact physike au milieu moins de percussion sur les cotes (mounier delgado KEITA govou ...) bref c'est bcp moins bon qu'avant |
|
| |||
| |||
| Citation:
|