| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Officiellement, aujourd'hui commence le mercato coté lyonnais, les pistes les plus chaudes sont : Lisandro Lopez, Aly Cissokho, Alexander Hleb (ou Bastos, le cas échéant, lol), Vieira ( )ce qui donnera peut etre: ------------------benzema----------lisandro lopez--------------- bastos/hleb------------------------------------------------------govou --------------------toulalan----------------------viera------------------- cissokho--------------cris------------------boumsong---------rvr ------------------------------------lloris------------------------------------- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à part lopez et cissokho , le reste n'est pas terrible ...y a mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ok pou vieira, il a plus rien dans les jambes Bastos, il a fait une bonne saison, il ne faut pas s'emballer sur lui, mais il est pas mal du tout, pour un 8 M je signe par les 2 mains Hleb c'est le reve, s'il signe chez nous, j'offre de la champagne (hallal) à tous les bladinautes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour je pense qu'il ne faut pas s'emballer sur ce joueur si il y a moyen d'avoir Hleb, on frappe un grand coup ![]() Lopez a confirmé qu'il aimerait bien venir à Lyon çà devrait faire réflichir cissokho (il était contre un retour en france) une attaque benzema - lopez sera enfin digne d'une LDC |
|
| |||
| |||
| Citation:
C 'est qui qui va faire les passes en profondeur a Benzema??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en N 10 on a deja Ederson et Pjanic (j'aime bien ce ce gamin!! dommage que puel ne lui donne pas sa chance) des passes? Govou et Hleb, ou Kallstrom en remplacement à vieira!!! |
|
| ||||
| ||||
| Vous savez quand le Mercato se termine?
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui un peu avant la reprise, donc tout est possible encore.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |