| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
c la viste médicale est maintenu sauf pour les pays où cette procedure n'est pas impliquée
|
|
| |||
| |||
|
coucou manar cava hbiba ??? dis moi t as dis koi pour la visite j'ai pas bien compris ?????? cette nouvelle lois ma chocé |
|
| ||||
| ||||
|
Hiba, le test est maintenu c à d il faut la passer ici au maroc. le test linguistique et la visite médicale sont obligatoires depuis le 01 décembre 2008 au maroc , la tunisie et la turquie. cependant et pour le reste des pays le test se fait une fois arrivé en France |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir a tous, ça va les amis??? ca fé un baillllllllll , alors c quoi cette nouvelle loi?? y a t il un delai pr le visa??? g lu que dalal l'a eu ( mabroukkkk a lala ) iwa on aimera bien savoir après combien de temps tu l as eu stppppp ![]() bisou a tous |
|
| ||||
| ||||
|
re dites moi, peux t on faire des allers retours avec ce nouveau visa??? cad aller en france 1 semaine et revenir au maroc? je ne comprends pas exactement cette nouvelle loi ![]() miciiiiiii |
|
| ||||
| ||||
|
salam a tt had la nouvelle loi ghdin iwaliw i3tiw visa fiha 1 an . me ma3andak lha9 dir demande carte de sejour avant 1 an . khssk dawaz lmoda li kina fvisa li hia 3aaaaaaaaaam . me ntlbo man llah bhad visa jdida n9dro ndiro les etapes dialna kolhom securite social khdma ....................... hit ila makanatch carte de sejour rah hta haja mndirouha mn hadchi
|
|
| ||||
| ||||
|
simo ça se passe comment le test à casa ?
|
|
| ||||
| ||||
| une radio des poumons., examen de vue, poids, taille et en fin une consultation ordinaire par un généraliste ,tension , battement de coeur et une discution sur les antecedents médicaux |
|
| ||||
| ||||
|
Merci bcp Manar Je souhaitais en faite savoir le déroulement pour le test des valeurs de la république |
|
| ||||
| ||||
|
flifla dayra hijab? ila mchiti tama mali tbghi dokhli 3nd wahad lhmar dial tbib racisme hydih bla mtkhalih ibda i3ik 3lik . t3mli m3ah mbarda. ghdi i9alab lik tension ............ wi y9der isawlak rajlak fach khadam . hit mli mchit ndawaz daba 1 mois bazaf dyrin khimar bda kytnafkh 3lihom wichayar b idih . hit la signature dialo howa li mohima . hit sm3na tama bali wahad nhar chi whda t3ssbat m3ah 9ata3 liha dossier o galiha siri . lnohim hadi ghir bach diriha frassk bach mli tmchi tama twassi dariat li ghdin idwzo m3ak . ana wald lhram galia b wahad tarika bhala flhbss . galia sir lhiha djaket dialk mththach hdaya . haaaz triko baghi istfzni bach nt3assab ana .lol
|