| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas nouveau ça il parle toujours pour rien dire à croire qu'il a toujours besoin de se faire remarquer wesh ta vu si si tkt cool pas de galere |
|
| |||
| |||
|
Oh le mr a rien fai la - mdrr g rien di je di juste mon impression et tout le monde men ve alor soyez cool la svp - je parle normal je parle bien et vous me chercher mesdenoiselles ou mesdames plus tard - javoue c long a lire mais sur le site c mieu presenter que ici voila mon avis
|
|
| ||||
| ||||
|
alors reste sur le site |
|
| |||
| |||
|
Ici c bien c delire pour parler et se renseigner mai bon fo bien passer le temps
|
|
| ||||
| ||||
|
Fliflah, manou, miia,lipoune.........laissez tomber, la seule chose que maitrise Mr c'est la critique et les paroles virulantes. concentrez vous sur vos debats et continuez Dernière modification par FManar98 ; 05/06/2009 à 13h21. |
|
| |||
| |||
|
Oui elle a raison fo se concentrer sur le forum et renseigner les gens au mieux meme si c pa tjs le cas - je parle cool tkt g pa envi kan sembrouille je sui pa la pour ca
|
|
| ||||
| ||||
| Ouii Manar on continue insha'Allah avec l'aide d'Allah !
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut les filles !! Vous avez bien raison, il faut se concentrer sur le forum et à notre avenir avec nos maris !! Le Consulat m'a toujours pas répondu pour savoir si il fallait un rendez vous pour le visa ... Grr. |
|
| ||||
| ||||
| Beh prends un rendez vous, et si t'en a pas besoin tu laisses tomber le rdv. Non ?
|