| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Manar dit que pr kech po besoin de RDCV tt comme casa, Donc j'espère ke c vraiment le cas Lipounette |
|
| ||||
| ||||
|
Salam les filles mon mari a eu rdv hier à tanger il avait un rdv à 9h il faut savoir qu'ils font rentrer les premiers arrivés avec ou sans rdv donc dites bien à vos maris de se présenter à l'avance !!! son rdv s'est bien passé hamdoulah nous attendons la convocations bisous manou, manar |
|
| |||
| |||
|
Mabrouk, bon courage pour la suite, si tu as besoin de koike ce soit n'hésite po |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne continuation pour la suite insha'Allah !
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam fliflah !! Félicitations !! Super, maintenant il lui faut attendre sa convocation aux tests de français. Tiens nous au courant pour connaitre la date ... |
|
| ||||
| ||||
|
Merci beaucoup les filles Je vous tiendrais au courant ![]() lkhir inchallah pour tous |
|
| ||||
| ||||
|
Fliflah , au fait les demandeurs de visa touristiques et les visa long séjour conjoint de francais entrent par le même portail et le service est le même: service des visas sauf que pour les visas touristiques ils appellent un par un pour s'assurer et pour les visas long séjour il faut juste leur dire ca et leur montrer le dossier. le consulat recoit les demandeurs de 09h à 11H. personnellement je me suis presentée à la derniere minute car entre 09h et 10h il ya du monde et là je me suis retrouvée toute seule avec les responsables |
|
| ||||
| ||||
|
FLIFLAH Allah é kalal bil khair MANOU SBAR MA BELLE |
|
| |||
| |||
|
Tu t retrouver seule ok et apres ta fai koi il ten di koi
|
|