| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Fiflah, wach tu te manques de moi ? je ne fait plus attention à ce monsieur et à ce qu'il ecrit? puisqu'il n y avait que des femmes on a échange des recettes de cuisine, on a parlé des tendences de la mode, des coins les moins chersde la ville ou on peut faire des achats................ Rien de nouveau toujours des questions incensée de la part de ce Mr, il derappe completement |
|
| ||||
| ||||
|
Nari a Manar tu crois que je me moque de toi hram alia wallah je répondais à monsieur parole et question inutile |
|
| |||
| |||
| t pa marrante miss et la crepe au chocolat c mieu que ton fromage et ca sent pa bon en plus - et pk elle repon pa - je lui parle cool la mai bon meme si ell repon on sen fou un pe
|
|
| ||||
| ||||
|
Je sais ma belle je sais très bien wallah. juste je veux plaisanter avec toi vous m'etes tous chers je ne doute pas une fraction de seconde de ton amitié comme celle d'ailleurs de manou, sabrina, miia, khalide,simoslove mes amis, simoslove est parti aujourd'hui rejoindre son ame soeur. souhaitons nous lui une belle et heureuse vie et de même pour tout le monde |
|
| |||
| |||
|
bonne et heureuse vie alor avec son mec et a mon avis ell vous a zapper je pense vu qu'elle a eu ce qu'elle voulai et pour tout le monde c'est pareil , une fois les papiers fait alor on se connai plus et c normal ca
|
|
| ||||
| ||||
|
youyouyouyouyoyu mabrouk alik simo llah i kemel bikhir je suis contente pour lui comme si c'etait pour moi ![]() félicitationsss |
|
| ||||
| ||||
|
Mais on te retiens pas et meme dès maintenant la porte est grande ouverte |
|
| |||
| |||
|
mdrr arrete la mito de faire youyouyou moi ca me venere y'en a qui son parti et dautre qui galere alor c pa cool - je sui pa content moi si c pa pour moi mai chacun son tour alor on attend
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis sure que tu es contente pour lui. on est devenu famille sur le forum et le bonheur de un fait le bonheur de tous les autres. tu sais j'ai les larmes aux yeux. je l'ai connu il est très gentil!!!! mafadaltou hdak; allah é3amar hadar!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement les filles mdr pour le coup de la crepe au fromage !!! Bien lancé sérieux
|