| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement c'est clair !! Ca fait plaisir de parler avec vous !
|
|
| ||||
| ||||
|
Et je suis contente pour Simoslove !!! Longue vie amoureuse à lui !!
|
|
| ||||
| ||||
|
Nti fdal a lala Manar ou 3arfa li kayn ![]() Chamcham si je suis contente pour simo c'est sincere mais pour toi je n'en ai rien a faire sérieux |
|
| |||
| |||
| ba c bien si t contente pour eux et toi tu galere en attendant - et je m'en fou aussi de ton avis on parle san plus -
|
|
| ||||
| ||||
|
au nom de simoslove je te dis merci. mais certainement il va te remerice en presonne dès qu'il se connectera. c'est quelqu'un de très reconnaissant et d'agréable. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci fliflah wallah éla9éna m3a mahssan ménna. je te crois sur parole que tu es contente pour simo et tu le seras également pour le reste des amis. c'est évident, on se partage les moments difficils et les bons moments! |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne galere pas mon tour viendras inchallah par contre je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mauvais et aigri que toi si tu es mal dans ta peau j'y peux rien et pas la peine de déverser ta bave sur tt le monde pour moi tu n'es qu'une vermine |
|
| ||||
| ||||
|
Fliflah calme toi et ignore le, aujourdh'ui c'est ton tour, c'est comme ca au tour de role.
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Pour les personnes intéressées par la nouvelle procédure : http://www.legifrance.gouv.fr/affich...tegorieLien=id |
|
| ||||
| ||||
|
Merci marwane, c'est tres gentil
|