| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
y a-t-il quelqu'un qui a eu son visa long séjour depuis ce 01 juin 2009 ?
|
|
| |||
| |||
|
bonjour soeurs er fréres j'espere que tt va bien avec vous et que vous vous trouvier mieux que moi hhhh. g une question a vous poser et jespere que klk un a passé avec le meme probleme que moi voila je suis marocain et je vie au maroc et ma femme est française mnt elle vie en france et on a eu une fille (bébé) ça fait presque 8 mois et on sait toujours pas cmt faire pour se réunie sachant qu'on a fait notre acte de marriage avant que ma femme reçois sa nationalité et kan elle a eu la nationalité française on a fait une demand de livret de famille mais on est choké par une lettre ki dit que notre mariage etait avant la dilivrance de la nationalité et au meme temps on peut pas faire un regroupement familiale parceque ma femme est française alors on sait pas koi faire. j'aimerais bien que klk un me reponde et me dise ce qu'il faut faire ds ce cas surtout qu'on a un bébé qu'on doit faire attention a elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta femme elle a une double nationalité ? |
|
| |||
| |||
|
A mon avis Ta femme devrait contacter une association en France ils vont la guder, regardez du côté de amoureux au banc public, ils très compétent et ils répondent très vite. bon courage à vous deux, inchallah dieu vous réunira!
|
|
| |||
| |||
| oui ma femme a double nationalité c grave et dure d'attendre tt ça et finalement ya rien que le dieu seule sait commbien on soufre
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Je ne comprends pas qu'ils ne vous laissent pas partir en France rejoindre votre femme; car elle a un enfant de vous, alors logiquement, vous devriez pouvoir la rejoindre là !!! |
|
| ||||
| ||||
|
En plus elle est française, alors renseignez vous au Consulat !!!!
|
|
| |||
| |||
|
slt je veux savoir la nouvelle loi a fes car apre ke g passé la visite médicale a ain borja je me sui dirigé ver le consula de fes avec le 2 attestation mai il mon il fau attetdre juska kan tape donc sil vous plai donné moi d infomation sur et le duré pour avoir mon visa merci d'avance
|
|
| |||
| |||
|
Ils t'ont po di kan tu dois revenir????
|
|
| |||
| |||
|
apre ain borja kelle la 2em etape pour recevoi le visa conjoin de fransai?
|