Nouvelle procédure pour le visa conjoint

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2009, 19h04

Par défaut Re : Nouvelle procédure pour le visa conjoint

y a-t-il quelqu'un qui a eu son visa long séjour depuis ce 01 juin 2009 ?
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 12h33

bonjour soeurs er fréres j'espere que tt va bien avec vous et que vous vous trouvier mieux que moi hhhh.
g une question a vous poser et jespere que klk un a passé avec le meme probleme que moi
voila je suis marocain et je vie au maroc et ma femme est française mnt elle vie en france et on a eu une fille (bébé) ça fait presque 8 mois et on sait toujours pas cmt faire pour se réunie sachant qu'on a fait notre acte de marriage avant que ma femme reçois sa nationalité et kan elle a eu la nationalité française on a fait une demand de livret de famille mais on est choké par une lettre ki dit que notre mariage etait avant la dilivrance de la nationalité et au meme temps on peut pas faire un regroupement familiale parceque ma femme est française alors on sait pas koi faire. j'aimerais bien que klk un me reponde et me dise ce qu'il faut faire ds ce cas surtout qu'on a un bébé qu'on doit faire attention a elle
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 13h36
De retour du Maroc

Citation:
Envoyé par bra24 Voir le message
bonjour soeurs er fréres j'espere que tt va bien avec vous et que vous vous trouvier mieux que moi hhhh.
g une question a vous poser et jespere que klk un a passé avec le meme probleme que moi
voila je suis marocain et je vie au maroc et ma femme est française mnt elle vie en france et on a eu une fille (bébé) ça fait presque 8 mois et on sait toujours pas cmt faire pour se réunie sachant qu'on a fait notre acte de marriage avant que ma femme reçois sa nationalité et kan elle a eu la nationalité française on a fait une demand de livret de famille mais on est choké par une lettre ki dit que notre mariage etait avant la dilivrance de la nationalité et au meme temps on peut pas faire un regroupement familiale parceque ma femme est française alors on sait pas koi faire. j'aimerais bien que klk un me reponde et me dise ce qu'il faut faire ds ce cas surtout qu'on a un bébé qu'on doit faire attention a elle
Au consulat il ne te donne pas de réponse ? Peut être que l'ambassade sera plus compétente.
Ta femme elle a une double nationalité ?
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 16h46

A mon avis Ta femme devrait contacter une association en France ils vont la guder, regardez du côté de amoureux au banc public, ils très compétent et ils répondent très vite. bon courage à vous deux, inchallah dieu vous réunira!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 08h54

Citation:
Envoyé par Miia34 Voir le message
Au consulat il ne te donne pas de réponse ? Peut être que l'ambassade sera plus compétente.
Ta femme elle a une double nationalité ?
oui ma femme a double nationalité c grave et dure d'attendre tt ça et finalement ya rien que le dieu seule sait commbien on soufre
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 20h04

Salut,

Je ne comprends pas qu'ils ne vous laissent pas partir en France rejoindre votre femme; car elle a un enfant de vous, alors logiquement, vous devriez pouvoir la rejoindre là !!!
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 20h05

En plus elle est française, alors renseignez vous au Consulat !!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 21h48

slt je veux savoir la nouvelle loi a fes car apre ke g passé la visite médicale a ain borja je me sui dirigé ver le consula de fes avec le 2 attestation mai il mon il fau attetdre juska kan tape donc sil vous plai donné moi d infomation sur et le duré pour avoir mon visa merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 01h04

Ils t'ont po di kan tu dois revenir????
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 18h17

apre ain borja kelle la 2em etape pour recevoi le visa conjoin de fransai?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38