rupture a cause d'un sale coup

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2009, 09h07
kirika87    

rupture a cause d'un sale coup

slm

alors voila lan dernier j'ai rencontré un homme ça va fair presqu'un an kon est ensemble...mais voila il ya 2 jours je chattais sur un site et paf je tombe sur lui!!! il se fait passer pr qqn d'autre pdt 3 mn..
et la il me dit qu'il veut plus parler avec mmoi que je l'ai trahis..alors que je nenvisageais rien avec lautre mec (qui n'étais d'aute que lui) ça s'est limité a des presentations...vola ça fait 2 jours qu'il me parle plus..je précise que lui il discute souvent sur des chat qu'il a des contacts avec beaucoup de fille pr msn je le sais mais je lui fais confinace...
Réponse avec citation

Vieux 04/06/2009, 17h13
Miia34    
Madame aime son Monsieur

Re : rupture a cause d'un sale coup

Citation:
Envoyé par kirika87
slm

alors voila lan dernier j'ai rencontré un homme ça va fair presqu'un an kon est ensemble...mais voila il ya 2 jours je chattais sur un site et paf je tombe sur lui!!! il se fait passer pr qqn d'autre pdt 3 mn..
et la il me dit qu'il veut plus parler avec mmoi que je l'ai trahis..alors que je nenvisageais rien avec lautre mec (qui n'étais d'aute que lui) ça s'est limité a des presentations...vola ça fait 2 jours qu'il me parle plus..je précise que lui il discute souvent sur des chat qu'il a des contacts avec beaucoup de fille pr msn je le sais mais je lui fais confinace...

J'comprendrai jamais les gens qui sont "heureux" en couple et qui vont sur des sites de rencontres !

Et si ça n'avait pas été lui, peut être que tu serais allé plus loin avec l'homme avec qui tu aurai parlé, d'où son sentiment de trahison.

Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 17h15
Soraya404    
........................

il a fait ca pour te cramer... et ca a reussi, qu est e que tu fais sur un tchat toi aussi?
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 17h16
cuty-pie    
FarAway-LaLaLand

Citation:
Envoyé par kirika87
slm

L'internet khraj 3la 3ibad llah .
Vieux 04/06/2009, 17h17
Miia34    
Madame aime son Monsieur

Citation:
Envoyé par cuty-pie
L'internet khraj 3la 3ibad llah .

Certains le cherche aussi.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 17h18
R.Chakib    
Artist/Designer

Citation:
Envoyé par kirika87
slm

Dsl miss mais je crois pas qu'il lachera tout pour des simples présentations surtout qu'il s'est caché en étant un autre donc il voulait voir comment tu parle au autres et si c'étais normal il se dira ok c just un ami mais bon on sait rien de ce que vous avez dis donc il peut etre aussi du genre trop douteux
Vieux 04/06/2009, 18h10
MI AMOR    

moi aussi jai a peu pres la meme histoire je comprend pas wallah certaine fille ont un mec et elle continue a aller tchaté sur des site de rencontre ..
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 18h47
kirika87    

Citation:
Envoyé par Miia34
J'comprendrai jamais les gens qui sont "heureux" en couple et qui vont sur des sites de rencontres !

Et si ça n'avait pas été lui, peut être que tu serais allé plus loin avec l'homme avec qui tu aurai parlé, d'où son sentiment de trahison.

ce n'était pas un site de rencontre...
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 18h49
kirika87    

il a fait ca pour te cramer... et ca a reussi, qu est e que tu fais sur un tchat toi aussi je navais et jamais eu lintention de le tromper..lui meme y va souvent et plus souvent que moi..
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 18h52
kirika87    

Citation:
Envoyé par R.Chakib
Dsl miss mais je crois pas qu'il lachera tout pour des simples présentations surtout qu'il s'est caché en étant un autre donc il voulait voir comment tu parle au autres et si c'étais normal il se dira ok c just un ami mais bon on sait rien de ce que vous avez dis donc il peut etre aussi du genre trop douteux

on s'est rien dit de mal qui aille tro loin...selemnt son nom et mon nom c tout..mais le truc que je comprend pa c'est que moi je sai qu'il discute avec des filles toujours jlui ai pardonné car jlui fait tro confiance pourtant parfois il allait loin(proposer des rdv...) ms j'ai fermé les yeux..
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " rupture a cause d'un sale coup"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le sale coup fait aux juifs Helvetia Islam 20 24/06/2011 02h06
je vais revoir une amie qui m'a fait un sale coup, comment réagir? loulouaa Histoires de coeur 43 26/04/2008 12h13
Cherche sale coup à faire! MadameX Aide et Formalités administratives 196 07/01/2008 15h51
coup de coeur et coup de gueule ranamaroc Bladinettes 5 24/01/2007 15h36

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.