| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Maniaque et perfectionniste Slt, J'ai tendance à être un peu trop manique et perfectionniste, on me dit que se sont des qualités mais parfois sa peut tourner en vrai défauts. C'est limite quand je vais faire du shopping et que je vois le bordel dans un magasin je supporte pas et je commence à ranger comme une tocarde mais c'est plus fort que moi. Ce n'est qu'un exemple, defois il m'arrive de faire bien pire. Et jesupporte pas qu'on m'aide à faire un truc genre quand je cuisine j'interdis toute personne d'y entrer ou encore je supporte pas qu'on repasse mes vêtements par exemple je me dit que si je le fait moi même sa sera parfait. Mon dicton: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Est-ce qu'il y a des cas critique comme moi ici ? Comment vous faites ? Dernière modification par Bipasha ; 04/06/2009 à 11h57. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maniaque et perfectionniste Citation:
si tu pouvais me contaminer un peu ce ne serait aps de refus. |
|
| |||
| |||
sache que tout homme reve d'une femme comme ça ![]() comme ça chaque fois qu'il fait mine de vouloir l'aider elle le renvoi a d'autres activités |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maniaque et perfectionniste Sams y a pas de problème ![]() Je pense pas que chaque homme rêve d'avoir une femme trop manique, un peu oui mais pas trop, t'imagine elle te gueule dessus tout les jours parce que tu range mal tes chaussures ou que tu laisse traîner tes affaires partout. |
|
| |||
| |||
| Re : Maniaque et perfectionniste Idem. Je ranges partout, maison, chez les amis,au bureau... Je peux pas m'en empêcher. Ca ne géne pas mon entourage, ça les fait rire... Sache que je range et nettoie le frigo tt les jours (alors qu'il n'en a pas besoin) Citation:
|
|
| |||
| |||
elle se résignera ![]() quoi que ranger ses chaussures et ses affaires c'est vraiment le minimum au pire elle le fera lol |
|
| ||||
| ||||
Je ne suis pas seul, ouf ![]() Sa m'arrive aussi de ranger quand je suis chez des amies, famille mais j'ai peur qu'il le prennent mal. Citation:
Elle travaille pour lui en gros, faut quand même que les mecs fassent un effort de leurs côté. C'est inconcevable que je me marie avec un bordélique |
|
| ||||
| ||||
Pareil.... Par contre pour qu'on me repasse mes vêtements, jdis pas non... J'suis un peu maniaque mais pas autant que toi.... |
|
| ||||
| ||||
Il faut que tu prennes sur toi et que tu te mettes des limites parce que sinon cela va empirer avec le temps et même si pour l'instant c'est pas encore pathologique (quoique), tu vas continuer et même faire de plus en plus (je suis sûre que c'est déjà le cas), et tu n'en verra plus le bout et deviendra malheureuse car obnubilée par le rangement! As-tu des soucis dans la vie? L'impression qu'il faut que tu maîtrises tout? As-tu peur du changement? Tu veux qu'on en parle? Vas-y allonge-toi on t'écoutes... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maniaque et perfectionniste Oui c'est vrai que sa empire de plus en plus, chaque jour sa prends encore plus d'ampleur. ma mère aussi est manique par contre les mecs de la maison tous bordélique ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bordel, javel, je deviens folle, maniaque, ménage, parano |
Discussions similaires à " Maniaque et perfectionniste" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maniaque | cutie sheraz | Histoires de coeur | 65 | 08/11/2010 18h14 |
| Trop maniaque, que faire? | Soumiyaaa | Bladinettes | 83 | 18/11/2007 09h52 |
| Etre perfectionniste, un defaut? | boptitprince | Général | 8 | 24/06/2007 17h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |