| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui autant que Coluche!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a tjs tapé sur tout le monde les blancs, les noirs, les juifs les chrétiens, les musulmans, les juifs Tous les extrêmistes qu'ils soient juifs ou musulmans ou chrétien Il pouvait toucher à tout le monde sauf aux sionistes où on veut à tout prix le faire passer pour un antisémite Je ne cautionne pas tous ses éclats pour faire de la pub et relancer ses spectacles mais il a du talent et il est rentré en "résistance" depuis qu'on a essayé de lui fermer sa gueule ! ps : Et dans ce sketch, y a quoi de raciste ?
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que tant qu'on reste dans les blagues sur les juifs, les chrétiens,...................y a pas de souci. Quand en dehors des sketchs on invite des négationnistes à ses spectacles, s'associe à Jean Marie Lepen, on remet en cause la Shoah,........................ on devient raciste et anti-sémite. Et ne me parlez pas de TF1 ou de la théorie du mouton. Quand on est négationniste, on est raciste et anti-sémite !
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Connu pour son ouvrture ?? Racisme ?? ça me dit rien "producteur d'une radio suisse"
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 04/06/2009 à 17h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et il ne faut pas dissocier les actes. QUand on est raciste, on l'est tout le temps ! Les esclavagistes devaiet être très drôles aussi
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
|
moi non plus je ne le connais pas ce type, par contre ce qui m'épate c'est le fait d'être passé inaperçu
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te dis que je ne justifie pas tout ce qu'il dit ou fait, il va loin sur des trucs certes, la provocation, il en a fait son art, et je pense qu'il le restera. Ce qui est étrange c'est tant qu'il était avec Elie il pouvait parler des juifs à croire qu'il avait besoin de la caution d'un juif pour prouver qu'il était anti-sémite ?! Et quand il prend une position par rapport à la politique SIONISTE d'Israël? là ça ne va pas plus ?! Il était l'homme/artiste à abattre ! C'est à cause d'eux qu'il est devenu si virulent même si je n'approuve pas la méthode, mais ce n'est qu'un homme et des travers, il en a aussi.
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
QUand il était avec Elie Semoun, il faisait des blagues sur les juifs, mais il était pas négationniste. Sa guerre de dénonciation de la politique sioniste, est polluée par ses dérapages anti-sémites !! Il mélange tout !! C'est dommage !!!!!!!!!!! Son discours pourrait être vraiment utile pour beaucoup de gens, aujourd'hui il est juste utile pour le nourrir comme tu dis !!
__________________ FPP |