Dieudonné traité de "nègre" par Pascal Bernheim

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum vidéos à voir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2009, 16h57
Par défaut Re : Dieudonné traité de "nègre" par Pascal Bernheim

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
On peut très bien être drôle sans être raciste. Et Dieudonné est raciste !
Oui autant que Coluche!
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 16h58
يدك عليه

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
t'as pas compris ce que j'ai dit!

regarde la vidéo à nouveau, si c'est ironique c'est parce que ce type prends la défense de Dieudo....

mais comme on sait pas s'il est pour dieudo ou contre on ne peux pas juger à partir d'un simple passage, il faut toute la vidéo.

PS: il existe des assoces anti-racisme mm en suissse.

avant de s'emballer il faut voir ce qui s'est dit avant et après....
t'as pas bien lu ma réponse
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 17h02
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
On peut très bien être drôle sans être raciste. Et Dieudonné est raciste !
je ne suis pas d'accord avec toi !

Il a tjs tapé sur tout le monde les blancs, les noirs, les juifs

les chrétiens, les musulmans, les juifs

Tous les extrêmistes qu'ils soient juifs ou musulmans ou chrétien

Il pouvait toucher à tout le monde sauf aux sionistes où on veut à tout prix le faire passer pour un antisémite

Je ne cautionne pas tous ses éclats pour faire de la pub et relancer ses spectacles mais il a du talent et il est rentré en "résistance" depuis qu'on a essayé de lui fermer sa gueule !

ps : Et dans ce sketch, y a quoi de raciste ?
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 17h05
Papa comblé

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
je ne suis pas d'accord avec toi !

Il a tjs tapé sur tout le monde les blancs, les noirs, les juifs

les chrétiens, les musulmans, les juifs

Tous les extrêmistes qu'ils soient juifs ou musulmans ou chrétien

Il pouvait toucher à tout le monde sauf aux sionistes où on veut à tout prix le faire passer pour un antisémite

Je ne cautionne pas tous ses éclats pour faire de la pub et relancer ses spectacles mais il a du talent et il est rentré en "résistance" depuis qu'on a essayé de lui fermer sa gueule !

ps : Et dans ce sketch, y a quoi de raciste ?
J'ai pas vu le sketch !

Je pense que tant qu'on reste dans les blagues sur les juifs, les chrétiens,...................y a pas de souci.

Quand en dehors des sketchs on invite des négationnistes à ses spectacles, s'associe à Jean Marie Lepen, on remet en cause la Shoah,........................ on devient raciste et anti-sémite.

Et ne me parlez pas de TF1 ou de la théorie du mouton. Quand on est négationniste, on est raciste et anti-sémite !
Vieux 04/06/2009, 17h07
Papa comblé

Citation:
Envoyé par leggend Voir le message
producteur d'une radio suisse
Connu pour son ouvrture ?? Racisme ??

ça me dit rien "producteur d'une radio suisse"
Vieux 04/06/2009, 17h11
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
J'ai pas vu le sketch !

Je pense que tant qu'on reste dans les blagues sur les juifs, les chrétiens,...................y a pas de souci.

Quand en dehors des sketchs on invite des négationnistes à ses spectacles, s'associe à Jean Marie Lepen, on remet en cause la Shoah,........................ on devient raciste et anti-sémite.

Et ne me parlez pas de TF1 ou de la théorie du mouton. Quand on est négationniste, on est raciste et anti-sémite !
J'ai dit que je n'étais pas d'accord avec ses débordements quand il fait la pub pour relancer ses spectacles. Ce n'est pas pour cela que tout ce qu'il a fait avant cela, est à jeter ou que certains positionnements sont incohérents ! Provocateur : il l'est et il l'a tjs revendiqué; antsémite : non !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 04/06/2009 à 17h14.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 17h14
Papa comblé

Citation:
J'ai dit que je n'étais pas d'accord avec ses débordements quand il fait la pub pour relancer ses spectacles. Ce n'est pas pour cela que tout ce qu'il a fait avant cela, est à jeter ! Provocateur : il l'est et il l'a tjs revendiqué; antsémite : non !
Je suis désolé. Une raison mercantile ("relancer son spectacle") est encore plus grave comme justification de racisme !!

Et il ne faut pas dissocier les actes. QUand on est raciste, on l'est tout le temps !

Les esclavagistes devaiet être très drôles aussi
Vieux 04/06/2009, 17h16
يدك عليه

moi non plus je ne le connais pas ce type, par contre ce qui m'épate c'est le fait d'être passé inaperçu
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 17h22
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Je suis désolé. Une raison mercantile ("relancer son spectacle") est encore plus grave comme justification de racisme !!

Et il ne faut pas dissocier les actes. QUand on est raciste, on l'est tout le temps !

Les esclavagistes devaiet être très drôles aussi
On l'a cherché et il en a fait des masses pour manger et nourrir sa famille, il a toujours dit qu'il était un bouffon et au plus on essayera de le museler au plus, il se débattra.

Je te dis que je ne justifie pas tout ce qu'il dit ou fait, il va loin sur des trucs certes, la provocation, il en a fait son art, et je pense qu'il le restera.

Ce qui est étrange c'est tant qu'il était avec Elie il pouvait parler des juifs à croire qu'il avait besoin de la caution d'un juif pour prouver qu'il était anti-sémite ?!
Et quand il prend une position par rapport à la politique SIONISTE d'Israël? là ça ne va pas plus ?!
Il était l'homme/artiste à abattre ! C'est à cause d'eux qu'il est devenu si virulent même si je n'approuve pas la méthode, mais ce n'est qu'un homme et des travers, il en a aussi.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 17h40
Papa comblé

Citation:
On l'a cherché et il en a fait des masses pour manger et nourrir sa famille, il a toujours dit qu'il était un bouffon et au plus on essayera de le museler au plus, il se débattra.

Je te dis que je ne justifie pas tout ce qu'il dit ou fait, il va loin sur des trucs certes, la provocation, il en a fait son art, et je pense qu'il le restera.

Ce qui est étrange c'est tant qu'il était avec Elie il pouvait parler des juifs à croire qu'il avait besoin de la caution d'un juif pour prouver qu'il était anti-sémite ?!
Et quand il prend une position par rapport à la politique SIONISTE d'Israël? là ça ne va pas plus ?!
Il était l'homme/artiste à abattre ! C'est à cause d'eux qu'il est devenu si virulent même si je n'approuve pas la méthode, mais ce n'est qu'un homme et des travers, il en a aussi.
S'il a des travers, il faut les dénoncer. Comme on dénonce le racisme anti-musulmans ou arabes !

QUand il était avec Elie Semoun, il faisait des blagues sur les juifs, mais il était pas négationniste.

Sa guerre de dénonciation de la politique sioniste, est polluée par ses dérapages anti-sémites !! Il mélange tout !! C'est dommage !!!!!!!!!!!

Son discours pourrait être vraiment utile pour beaucoup de gens, aujourd'hui il est juste utile pour le nourrir comme tu dis !!

Tags
dieudonné

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38