| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espère que cela prendra une autre tournure et qu'il s'arrêtera aux 2 derniers dérapages et qu'il reviendra à son engagement d'il y a quelques années, cet engagement contre la politique sioniste d'Israël, la dénonciation "des 2 poids, 2 mesures", la liberté d'expression pour certains et certainement pas pour d'autres : dans ces combats-là, je le soutiens complètement !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
un comique sur la fin et qui tente d'exister en s'investissant dans un creneau porteur de nos jour et surtout qui cible un electorat en jachere a savoir la communauté maghrebine qui adhere a ses theses car il dit ce que eux veulent entendre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : c'est quoi cet avatar ?!
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 04/06/2009 à 20h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Raciste envers qui ? salam
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| il est raciste parcequ'il dit que les médias font un traitement déséquilibré entre la shoah et l'esclavage. Il ne faut pas oublier que les juifs sont le peuple élu, il est normal qu'ils passent avant les autres, et notamment devant les peuples de la forêt(cf Dieudonné). |
|
| ||||
| ||||
|
Si j'avais dit c'est un youpin ou un youtre tout le monde m'aurait regardé comme un extraterrestre. Mais là c'est carrément une insulte raciste visant une couleur de peau! Les fils cachés d'hitler ne sont rien d'autre que les sionnistes , d'ailleurs ils ont pour la plupart des noms à consonnances germanistes!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en invitant faurisson il a prouvé qu'il y'avait deux poids deux mesures du faite qu'on présente faurisson comme un négasioniste mais on oublie de dire aussi qu'il nie la traite negriere que dieudonné défend. et d'ailleur en france t'as le droit de tout dire tout faire sauf ce qui touche au peuple élu et c'est contre ca qu'il se bat je le soutient a 100%. j'attend tes preuves sinon ca prouverais que tu fais parti de tous ses moutons qui suivent tf1 aveuglement ![]() p.s: il ne s'est jamais associé a jean marie lepen y'a qu'a voire son dernier spectacle pour comprendre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a défendu la liberté d'expression pour les caricatures, on a défendu la liberté d'expression pour redecker qui insulte l'islam, pour wilder...ect et pourquoi^pas pour dieudonné??? la vérité dérange tout simplement... la france sera libéré des nazisioniste c'est la fin pour vous aliasioniste... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|