Dieudonné traité de "nègre" par Pascal Bernheim

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum vidéos à voir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2009, 17h47
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Re : Dieudonné traité de "nègre" par Pascal Bernheim

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
S'il a des travers, il faut les dénoncer. Comme on dénonce le racisme anti-musulmans ou arabes !

QUand il était avec Elie Semoun, il faisait des blagues sur les juifs, mais il était pas négationniste.

Sa guerre de dénonciation de la politique sioniste, est polluée par ses dérapages anti-sémites !! Il mélange tout !! C'est dommage !!!!!!!!!!!

Son discours pourrait être vraiment utile pour beaucoup de gens, aujourd'hui il est juste utile pour le nourrir comme tu dis !!
Oui, c'est vraiment dommage comme tu dis.

j'espère que cela prendra une autre tournure et qu'il s'arrêtera aux 2 derniers dérapages et qu'il reviendra à son engagement d'il y a quelques années, cet engagement contre la politique sioniste d'Israël, la dénonciation "des 2 poids, 2 mesures", la liberté d'expression pour certains et certainement pas pour d'autres : dans ces combats-là, je le soutiens complètement !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 18h02

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message

j'espère que cela prendra une autre tournure et qu'il s'arrêtera aux 2 derniers dérapages et qu'il reviendra à son engagement d'il y a quelques années, cet engagement contre la politique sioniste d'Israël, la dénonciation "des 2 poids, 2 mesures", la liberté d'expression pour certains et certainement pas pour d'autres : dans ces combats-là, je le soutiens complètement !
Dieudo est vraiment un looser de premiere.....
un comique sur la fin et qui tente d'exister en s'investissant dans un creneau porteur de nos jour et surtout qui cible un electorat en jachere a savoir la communauté maghrebine qui adhere a ses theses car il dit ce que eux veulent entendre.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 18h56
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
un comique sur la fin et qui tente d'exister en s'investissant dans un creneau porteur de nos jour et surtout qui cible un electorat en jachere a savoir la communauté maghrebine qui adhere a ses theses car il dit ce que eux veulent entendre.
Il n'a jamais épargné ni une certaine frange de la communauté maghrébine et encore moins un certain courant islamiste ! De ce point de vue, il met tout le monde à égalité... il faut bien regarder ses anciens sketchs et ses interviews passés

ps : c'est quoi cet avatar ?!
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 04/06/2009 à 20h06.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 19h02
Moche ou Bekheir hamdulah

Citation:
On peut très bien être drôle sans être raciste. Et Dieudonné est raciste !
salam

Raciste envers qui ?

salam
Vieux 04/06/2009, 19h57
I was so glad to see you

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam

Raciste envers qui ?

salam
il est raciste parcequ'il dit que les médias font un traitement déséquilibré entre la shoah et l'esclavage.

Il ne faut pas oublier que les juifs sont le peuple élu, il est normal qu'ils passent avant les autres, et notamment devant les peuples de la forêt(cf Dieudonné).
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 21h46
w75 w75 est en ligne

Si j'avais dit c'est un youpin ou un youtre tout le monde m'aurait regardé comme un extraterrestre. Mais là c'est carrément une insulte raciste visant une couleur de peau! Les fils cachés d'hitler ne sont rien d'autre que les sionnistes , d'ailleurs ils ont pour la plupart des noms à consonnances germanistes!
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 22h55
de retour!

Citation:
J'ai pas vu le sketch !

Je pense que tant qu'on reste dans les blagues sur les juifs, les chrétiens,...................y a pas de souci.

Quand en dehors des sketchs on invite des négationnistes à ses spectacles, s'associe à Jean Marie Lepen, on remet en cause la Shoah,........................ on devient raciste et anti-sémite.

Et ne me parlez pas de TF1 ou de la théorie du mouton. Quand on est négationniste, on est raciste et anti-sémite !
je te met au défi de me prouvé que dieudonné est anti-sémite et négationiste il ne nie pas la shoah, ni les 6 millions de juifs ni les chambres a gaz.

en invitant faurisson il a prouvé qu'il y'avait deux poids deux mesures du faite qu'on présente faurisson comme un négasioniste mais on oublie de dire aussi qu'il nie la traite negriere que dieudonné défend. et d'ailleur en france t'as le droit de tout dire tout faire sauf ce qui touche au peuple élu et c'est contre ca qu'il se bat je le soutient a 100%.

j'attend tes preuves sinon ca prouverais que tu fais parti de tous ses moutons qui suivent tf1 aveuglement

p.s: il ne s'est jamais associé a jean marie lepen y'a qu'a voire son dernier spectacle pour comprendre.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 23h00
de retour!

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
s'il dit pas des vérité pourquoi on l'empeche de parlé? pourquoi on évite de débattre avec lui sur des chaines publiques? il touche la ou ca fait mal tout simplement.
on a défendu la liberté d'expression pour les caricatures, on a défendu la liberté d'expression pour redecker qui insulte l'islam, pour wilder...ect et pourquoi^pas pour dieudonné??? la vérité dérange tout simplement...

la france sera libéré des nazisioniste c'est la fin pour vous aliasioniste...
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 23h04
de retour!

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message

tu pense qu'invité faurisson et lui remettre le prix de l'infréquentabilité est un dérapage??? as-tu compris au moins son message sur ce coup?? en tous cas il est bien passé!
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 23h00

Citation:
J'ai pas vu le sketch !

Je pense que tant qu'on reste dans les blagues sur les juifs, les chrétiens,...................y a pas de souci.

Quand en dehors des sketchs on invite des négationnistes à ses spectacles, s'associe à Jean Marie Lepen, on remet en cause la Shoah,........................ on devient raciste et anti-sémite.

Et ne me parlez pas de TF1 ou de la théorie du mouton. Quand on est négationniste, on est raciste et anti-sémite !
Oui il commet des derapages et des exces mais l'accuser d'etre anti-semite,c'est reprendre un peu le discours mediatique qui cherche a le lyncher comme tous ceux qui s'attaque au sionisme.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dieudonné

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38