Dieudonné traité de "nègre" par Pascal Bernheim

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum vidéos à voir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2009, 23h19
Papa comblé

Par défaut Re : Dieudonné traité de "nègre" par Pascal Bernheim

Citation:
Envoyé par rifichan Voir le message
je te met au défi de me prouvé que dieudonné est anti-sémite et négationiste il ne nie pas la shoah, ni les 6 millions de juifs ni les chambres a gaz.

en invitant faurisson il a prouvé qu'il y'avait deux poids deux mesures du faite qu'on présente faurisson comme un négasioniste mais on oublie de dire aussi qu'il nie la traite negriere que dieudonné défend. et d'ailleur en france t'as le droit de tout dire tout faire sauf ce qui touche au peuple élu et c'est contre ca qu'il se bat je le soutient a 100%.

j'attend tes preuves sinon ca prouverais que tu fais parti de tous ses moutons qui suivent tf1 aveuglement

p.s: il ne s'est jamais associé a jean marie lepen y'a qu'a voire son dernier spectacle pour comprendre.

Fais une petite recherche sur google, tu comprendras tout, Monsieur moi j'ai tout compris, mais la terre entière n'a rien compris !
Vieux 06/06/2009, 03h04
de retour!

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Fais une petite recherche sur google, tu comprendras tout, Monsieur moi j'ai tout compris, mais la terre entière n'a rien compris !
j'ai pas besoin de faire de recherche puisque je suis convaincu qu'il n'est pas anti-sémite ni rasciste et encore moins un négationiste j'attend que toi tu me prouve le contraire en m'apportant tes preuves.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 16h51
de retour!

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
alors ses preuves tu nous les apporte ou tu relaye juste les infos de tf1?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dieudonné

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38