|
| ||||
| ||||
|
J'ai decouvert ça hier avec une amie... Et c'est trop trop bon ![]() C'était chez un glacier au centre ville, un petit truc chic... Le truc c'est que j'en veux encore... Mais à ce prix là et comme j'en veux beaucoup je vais me ruiner... :S Vous savez pas si ça se vend dans le commerce... Genre la grosse boite au litre... Mmmmm rien que d'y penser je salive déjà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais la toi meme
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
La première de vous deux qui remonte ce post jla défonçe ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Oooooooooo pitchounette! Trop fort... Merci... ça à l'air simple... tu sais que je t'aime toi ![]() BiZzzz |
|
| ||||
| ||||
| oh oui défonce moi marouaneka
|
| ||||
| ||||
![]() euh c'est quoi le pb au juste? |