|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ok stop le fantasme là, ouais je trouve que c'est une des meilleures chansons de tamer, les paroles sont si profonnndess et il est si....tamer a77777777777777777
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je l'ai sur mon portable, qd qqun m'appelle je laisse sonner pr écouter tamer qui chante pr moi ![]()
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() mnt il mérite ca ![]()
|
| ||||
| ||||
|
Looool PAreil pour moiiiiiiiiiiiiii hahahahah ![]() Moi ce srait plutot ca aussii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il te méritaissss passss ![]() j'aimerais bien cette chanson à mon mariage ac une robe blanche en mousseline couleur crème et un gateau de 10m et tamer à coté qui la chante pr moi avt de me passer la bague au doigt et le gateau à la bouche
|
| ||||
| ||||
|
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu sai tamer veut pas se marier il prefere se taper des gamines a la sortie de ses concerts ![]() Doncccc tu ttrouveras mieu du mooin jespereeeeeeeee car lui a 33 ans il veut tjs pas !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux qu'il me tape à la sortie du concert ![]() ps: t'as remarqué les trentenaires sont vraiment pas des gens sérieux ![]()
|
| ||||
| ||||
|
ya pluuuuuuuuuuuus de mec serieu et surtou pas les chanteurs ![]() enfin amr mostafa c'est mairé avec une fille voilée et plein de chanteurs se marient en ce moment!! REgarde cette chansonnnnnnnnn et video C ca ke je veux |