|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() P.... de M...., tt est pft: de la robe au marié en passant par la chanson:smileyému: Ouais j'ai vu que hamada helal s'est marié aussi, c'était le seul chanteur qui avait l'air d'etre un weld nass lol Enfin, moi j'espère que le mien sera peintre ou écrivain ![]() YouTube - Mohamed & Amal's Wedding Extravaganza
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je voulais aller en Égypte histoire de kidnapper soit Hamada helal soit Mohamed Hamaki. Dernier clip de Tamer (Omar & Salma II) |
|
| ||||
| ||||
|
Une chanson que j'aime de lui Habibi wenta ba3id elle est super !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| nOUvellle De Tamer Malesh B3dak , Blash bo3dak!! |
|
| ||||
| ||||
|
Fkhater Tamer Hosny ![]() R.Chakib - Habibi Wenta Ba3id http://dl065.zshare.net/stream/e7756...ta%20Ba3id.mp3
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=MidoLeFou;5778040]j'aurai adoréé danser avec elle sur cette chansons mdrrrr le mec au début de la vidéo qui chta7 avec un foulard vert!! ![]() dans le film (momar et salma) il m'a trop fait rire!! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=samiha03;5780046] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=leggend;5780828]LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOL
|
|
| ||||
| ||||
|
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=leggend;5780828] Citation: