| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Se dire hétéro alors qu'il est homo....n'est pas la même chose que "vivre comme un hétéro ! Dans le 1er cas...ce n'est qu'une dissimulation de ses tendances sexuelles. Dans l'autre cas...il serait plus bi que homo...car je vois mal un homo...vivre avec un partenaire de l'autre sexe en couple et se dire Homo !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
|
C'est vrai qu'il y'a beaucoup d'arabes comme des peres de famille ou autres qui sont bisexuel ou bien homosexuel et se revendiquent hétérosexuel . Ils font ça par peur de faire honte et décevoir ses siens . Ce n'est pas un crime d'avoir une orientation sexuelle différente que Hétéro . Ils n'ont rien demandé , c'est venu comme ça . J'ai quelques potes homo et bi et ça me dérange pas , ils sont de bons conseils et on se sent à l'aise autant avec eux que les hétéro . On devrait les autorisés à se montrer , ils vivent dans l'obscurité et ça doit les dépasser . Il y'a que trés trés peu d'associations qui aident les homos arabes . Aidons-les plutôt que de les prendre comme des malfrats . PS : je suis hétéro , je défends juste ces personnes qui se sentent mal dans leur peau :s .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
oooooooh!!!!! j'ai compris "homos" le plat libanais je comprenais aps le rapport... je sors!
|