homos préférant vivre en hetero ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2009, 19h32
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30
Par défaut Re : homos préférant vivre en hetero ?

Citation:
Envoyé par BigLiar Voir le message
je connais un homo qui fait semblant de hetero...par exemple il dit tout le temps qu'il a une copine et c'est faux

Se dire hétéro alors qu'il est homo....n'est pas la même chose que "vivre comme un hétéro !

Dans le 1er cas...ce n'est qu'une dissimulation de ses tendances sexuelles.

Dans l'autre cas...il serait plus bi que homo...car je vois mal un homo...vivre avec un partenaire de l'autre sexe en couple et se dire Homo !

Vieux 04/07/2009, 18h54

C'est vrai qu'il y'a beaucoup d'arabes comme des peres de famille ou autres qui sont bisexuel ou bien homosexuel et se revendiquent hétérosexuel . Ils font ça par peur de faire honte et décevoir ses siens . Ce n'est pas un crime d'avoir une orientation sexuelle différente que Hétéro . Ils n'ont rien demandé , c'est venu comme ça . J'ai quelques potes homo et bi et ça me dérange pas , ils sont de bons conseils et on se sent à l'aise autant avec eux que les hétéro . On devrait les autorisés à se montrer , ils vivent dans l'obscurité et ça doit les dépasser . Il y'a que trés trés peu d'associations qui aident les homos arabes . Aidons-les plutôt que de les prendre comme des malfrats .

PS : je suis hétéro , je défends juste ces personnes qui se sentent mal dans leur peau :s .
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 03h22
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par de-passage Voir le message
Je dirais même que les homos font en général " bonne copine"...Encore mieux que des nanas..!
Pour la mode, tendance et commérages , ils sont de bon conseil
je confirme.....surtout faire du shopping avec eux/elles....so much fun
Vieux 05/07/2009, 12h46

oooooooh!!!!! j'ai compris "homos" le plat libanais je comprenais aps le rapport... je sors!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
homo;amis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38