Piratage de mon adresse IP

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2009, 20h19

Entrées dans le blog: 8
Par défaut Re : Piratage de mon adresse IP

Citation:
Envoyé par Bladi Voir le message
La solution miracle pour beaucoup de gens. Je formate et ça règle le problème. Et pourtant...
Don tu propser nottoyer par tout les moyenns, les mises à jours l'antivirus et le firewall à cela j'ajjoute spybot etad-aware en residentiels
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 21h08

Citation:
Envoyé par muslima205 Voir le message
Merci pour tes précisions , bref j'ai demandé de l'aide sur comment ca marche et puis je pense que je vais formater mon ordi .
salam a quoi sert le formatage il faut le reparer sinon fais moi signe par un mp ,pour t'aider
et pour te faire passer les desinfectants necessaires a telecharger
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 21h10

Citation:
La solution miracle pour beaucoup de gens. Je formate et ça règle le problème. Et pourtant...
Citation:
Envoyé par lfmrime Voir le message
pas chez tous les operateurs je crois
Citation:
Don tu propser nottoyer par tout les moyenns, les mises à jours l'antivirus et le firewall à cela j'ajjoute spybot etad-aware en residentiels
Citation:
Envoyé par elmakoudi Voir le message
salam a quoi sert le formatage il faut le reparer sinon fais moi signe par un mp ,pour t'aider
et pour te faire passer les desinfectants necessaires a telecharger
Bonjour,
si vous etiez pirater alors le port restera ouvert meme si vous formatez. il faut pas dire n'importe quoi .
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 21h14

Citation:
pas chez tous les operateurs je crois
ça depend des operateurs ,cest ce qu'il y a 2
-le dynamique, c'est à dire qu'elle change à chaque connexion.
-le fixe qui est tjrs ciblée et facile pour le piratage
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 22h24
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Bonjour,
Je viens parce que je me suis faite pirater mon adresse IP , au début je pensais que cc'était juste mon msn mais bon je voudrais avoir de l'aide s'il vous plait pour me débarrasser des logiciels espions que j'ai sur mon ordinateur .
Salam,

Je me demande comment la personne à piraté ton adresse IP ? Parce ce ça peut vouloir dire que ton adresse IP est fixe et non dynamique, c'est là toute la différence.

Personnellement, j'ai connu plusieurs méthode de piratage, mais pirater une adresse, il faut avoir du crâne ! Enfin, si c'est pour éradiquer des logiciels espions, le mieux est le masquage d'une adresse IP via un Proxy.

Par contre le formatage, ça marche pas souvent, car les spyware peuvent rester dans le système, même en réinstallant Windows, je dirai le truc c'est de fouiller ton disque dur de fond en comble…

Eh, je te conseil de télécharger "Spybot", s'il trouve quelques choses => : http://www.clubic.com/telecharger-fi...h-destroy.html
Vieux 06/06/2009, 22h27

Citation:
Envoyé par aziz2008 Voir le message
Bonjour,
si vous avez une connection adsl , alors l'ip se change à chaque connection,alors si le probleme est encore existe , ca veut que vous avez ouvrir un programme sous forme image par exemple , et maintenant même si vous redémarrez vous pc ou redemarrez votre ça change rien ,parc que le programme a ouvrir un port entre les deux pc (cad un lien qui laisse passez les informations.
alors mon solution est la suivante:
tester votre sécurité à l'aide de ce site :http://check.sdv.fr/
si le site a avertu qu'il y a un port ouvert , alors il faut installer un par feu qui fermera tous les port ouvert par exp zone alarme:
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/10024.html
Merci mais j'ai formaté mon ordi tout à l'heure ...
Citation:
Si pour moi ca l'a été ...
Citation:
Ouais c'est déjà fait , et il y avait des logiciels espions sur mon ordi , mais tout est rentré dans l'ordre .
Merci de votre aide à tous .
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 22h30

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Salam,

Je me demande comment la personne à piraté ton adresse IP ? Parce ce ça peut vouloir dire que ton adresse IP est fixe et non dynamique, c'est là toute la différence.

Personnellement, j'ai connu plusieurs méthode de piratage, mais pirater une adresse, il faut avoir du crâne ! Enfin, si c'est pour éradiquer des logiciels espions, le mieux est le masquage d'une adresse IP via un Proxy.

Par contre le formatage, ça marche pas souvent, car les spyware peuvent rester dans le système, même en réinstallant Windows, je dirai le truc c'est de fouiller ton disque dur de fond en comble…

Eh, je te conseil de télécharger "Spybot", s'il trouve quelques choses => : http://www.clubic.com/telecharger-fi...h-destroy.html
L'histoire est qu'une personne de ma famille était sur msn , puis quelqu'un lui a envoyé un sois disant "jeu" pour jouer aux dames qu'il fallait installé la personne ne s'est pas méfiée , mais je ne suis pas sure que ce sois L'IP , en fait toutes les adresses msn enregistrées sur l'ordi on été piratées ...
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 22h41
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
L'histoire est qu'une personne de ma famille était sur msn , puis quelqu'un lui a envoyé un sois disant "jeu" pour jouer aux dames qu'il fallait installé la personne ne s'est pas méfiée , mais je ne suis pas sure que ce sois L'IP , en fait toutes les adresses msn enregistrées sur l'ordi on été piratées ...
Salam,

Oui, pirater les contacts MSN, c'est possible… mais les adresses IP, ça devient très complexe !
Vieux 06/06/2009, 22h44

Citation:
Salam,

Oui, pirater les contacts MSN, c'est possible… mais les adresses IP, ça devient très complexe !
Ouais je pense aussi , merci pour tes conseils , pour ce qui est de spybot je l'avais déjà avant que l'on me pirate c'est d'ailleurs avec son aide que j'ai détecté les virus ... Là je vais le retélécharger afin de voir si le virus a vraiment été supprimé de l'ordi
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 23h03

Citation:
Salam,

Citation:
Ouais je pense aussi , merci pour tes conseils , pour ce qui est de spybot je l'avais déjà avant que l'on me pirate c'est d'ailleurs avec son aide que j'ai détecté les virus ... Là je vais le retélécharger afin de voir si le virus a vraiment été supprimé de l'ordi
il ya une méthode que je le connait qui peux pirater le personne par msn , c'est juste le personne que veut pirater va demander soit de faire webcam ou audio ou envoie une musique, alors comme ca un port s'ouvre entre ces deux pc , et comme ça le pirateur connaitre votre adresse ip
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38