|
| |||
| | |||
| Don tu propser nottoyer par tout les moyenns, les mises à jours l'antivirus et le firewall à cela j'ajjoute spybot etad-aware en residentiels
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et pour te faire passer les desinfectants necessaires a telecharger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
si vous etiez pirater alors le port restera ouvert meme si vous formatez. il faut pas dire n'importe quoi . |
|
| |||
| |||
| ça depend des operateurs ,cest ce qu'il y a 2 -le dynamique, c'est à dire qu'elle change à chaque connexion. -le fixe qui est tjrs ciblée et facile pour le piratage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me demande comment la personne à piraté ton adresse IP ? Parce ce ça peut vouloir dire que ton adresse IP est fixe et non dynamique, c'est là toute la différence. Personnellement, j'ai connu plusieurs méthode de piratage, mais pirater une adresse, il faut avoir du crâne ! Enfin, si c'est pour éradiquer des logiciels espions, le mieux est le masquage d'une adresse IP via un Proxy. Par contre le formatage, ça marche pas souvent, car les spyware peuvent rester dans le système, même en réinstallant Windows, je dirai le truc c'est de fouiller ton disque dur de fond en comble… Eh, je te conseil de télécharger "Spybot", s'il trouve quelques choses => : http://www.clubic.com/telecharger-fi...h-destroy.html
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Merci de votre aide à tous . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, pirater les contacts MSN, c'est possible… mais les adresses IP, ça devient très complexe !
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Ouais je pense aussi , merci pour tes conseils , pour ce qui est de spybot je l'avais déjà avant que l'on me pirate c'est d'ailleurs avec son aide que j'ai détecté les virus ... Là je vais le retélécharger afin de voir si le virus a vraiment été supprimé de l'ordi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|