Piratage de mon adresse IP

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2009, 23h23
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Piratage de mon adresse IP

Citation:
Envoyé par aziz2008 Voir le message
il ya une méthode que je le connait qui peux pirater le personne par msn , c'est juste le personne que veut pirater va demander soit de faire webcam ou audio ou envoie une musique, alors comme ca un port s'ouvre entre ces deux pc , et comme ça le pirateur connaitre votre adresse ip
Salam,

Exactement, et d'ailleurs cette méthode est efficace, vu qu'aussi on peut le faire sur MSN, Yahoo, AIM…
Vieux 06/06/2009, 23h41

Citation:
il ya une méthode que je le connait qui peux pirater le personne par msn , c'est juste le personne que veut pirater va demander soit de faire webcam ou audio ou envoie une musique, alors comme ca un port s'ouvre entre ces deux pc , et comme ça le pirateur connaitre votre adresse ip
Ah bon meme par webcam on peut pirater je savais que la technologie de ce coté était très avancée mais pas a ce point la = ) ?
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 23h46

Citation:
Bonjour,
si vous etiez pirater alors le port restera ouvert meme si vous formatez. il faut pas dire n'importe quoi .
qui a parle de formatage j'ai dis a quoi sert le formatage d'ailleurs ce qui est fait est deja fait,c'est qu'elle n'a pas su que son msn a ete pirate et non pas l'IP et je pense que c'etait un virus qui se propage a travers les listes de contact de MSN donc il lui faut un anti virus pour le msn qui il sera la meme apres le formatage ,la solution c'est qu'elle supprime de la liste celui par qui est venu le logiciel ou la photo
mais le port dont tu parle il ya un logiciel qui ferme les 3 failles les plus dangereuses sous Windows XP

Dernière modification par elmakoudi ; 06/06/2009 à 23h50.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 23h53

Citation:
Envoyé par elmakoudi Voir le message
qui a parle de formatage j'ai dis a quoi sert le formatage d'ailleurs ce qui est fait est deja fait,c'est qu'elle n'a pas su que son msn a ete pirate et non pas l'IP et je pense que c'etait un virus qui se propage a travers les listes de contact de MSN donc il lui faut un anti virus pour le msn qui il sera la meme apres le formatage ,la solution c'est qu'elle supprime de la liste celui par qui est venu le logiciel ou la photo
mais le port dont tu parle il ya un logiciel qui ferme les 3 failles les plus dangereuses sous Windows XP
Mais j'ai perdu toutes les adresses qui étaient enregistrées sur l'ordi .
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 23h58

Citation:
Alors je vous ai pas raconté un détail qui je pense est interressant on appelera X la personne qui s'est faite piratée (nous avons deux ordis un portable et un de bureau) .

Alors X était sur l'ordi puis elle a reçu un fichier qu'elle a accepté , elle a éteint l'ordi de bureau , mais elle était toujours connectée et elle est venue me parler, (j'étais sur l'ordi portable) de plus elle m'a envoyé une inviatation à la webcam , donc j'ai accepté en metant le doigt pour pas que la personne puisse me voir alors j'ai dit à X de venir voir puis je me suis déconnectée on a rallumé l'ordi de bureau et nous ne pouvions plus nous connecter sur aucune des adresses .
Alors que dois-je faire est ce que l'adresse IP est endommagée ?
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 11h13

Citation:
Envoyé par muslima205 Voir le message
Ah bon meme par webcam on peut pirater je savais que la technologie de ce coté était très avancée mais pas a ce point la = ) ?
ah oui biensure, il faut faire attention.
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 11h22

Citation:
Alors je vous ai pas raconté un détail qui je pense est interressant on appelera X la personne qui s'est faite piratée (nous avons deux ordis un portable et un de bureau) .

Alors X était sur l'ordi puis elle a reçu un fichier qu'elle a accepté , elle a éteint l'ordi de bureau , mais elle était toujours connectée et elle est venue me parler, (j'étais sur l'ordi portable) de plus elle m'a envoyé une inviatation à la webcam , donc j'ai accepté en metant le doigt pour pas que la personne puisse me voir alors j'ai dit à X de venir voir puis je me suis déconnectée on a rallumé l'ordi de bureau et nous ne pouvions plus nous connecter sur aucune des adresses .
Alors que dois-je faire est ce que l'adresse IP est endommagée ?
ma meilleur solution pour vous :
telecharger zonealarme dans un autre ordinateur de vos voisins par exp et met le dans un clé usb.
aprés debrancher le cable d'internet de votre pc et demarrer le.
ensuite brancher vos clé usb et installer zonealarme.
aprés l'installation, redemarrer votre ordinateur et brancher le cable d'internet.
enfin , zone alarme va demander les programmes que vous voulez autoriser à ouvrir, comme vous voyez sur l'image:
http://c.skype.com/i/legacy/images/g...zonealarm1.png
choisir seul les programmes que vous utilisez.
bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 12h30

Citation:
ma meilleur solution pour vous :
telecharger zonealarme dans un autre ordinateur de vos voisins par exp et met le dans un clé usb.
aprés debrancher le cable d'internet de votre pc et demarrer le.
ensuite brancher vos clé usb et installer zonealarme.
aprés l'installation, redemarrer votre ordinateur et brancher le cable d'internet.
enfin , zone alarme va demander les programmes que vous voulez autoriser à ouvrir, comme vous voyez sur l'image:
http://c.skype.com/i/legacy/images/g...zonealarm1.png
choisir seul les programmes que vous utilisez.
bonne chance
Bonjour,
J'arrive a me connecter sur msn sur les deux ordis et de plus j'ai formater l'ordi infecté , et j'ai fais un rapport spybot et il n'y a que des cookies sur l'ordi qui était infecté et sur l'ordi portable il n'y a aucune infections , mais zonealarme est ce que je peux le télécharger de chez moi , et l'enregistrer sur ma clé USB,sans l'enregistrer sur mon ordi ou il faut obligatoirement l'enregistrer depuis une autre connexion internet ?

Dernière modification par muslima205 ; 07/06/2009 à 12h33.
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 23h34

Citation:
Bonjour,
J'arrive a me connecter sur msn sur les deux ordis et de plus j'ai formater l'ordi infecté , et j'ai fais un rapport spybot et il n'y a que des cookies sur l'ordi qui était infecté et sur l'ordi portable il n'y a aucune infections , mais zonealarme est ce que je peux le télécharger de chez moi , et l'enregistrer sur ma clé USB,sans l'enregistrer sur mon ordi ou il faut obligatoirement l'enregistrer depuis une autre connexion internet ?
non, ce n'est pas obligatoire de telecharger d'une autre connexion, mais vous pouvez telecharger depuis votre ordinateur.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 01h08

telecharger meme tous les anti virus et les mettre sur l'ordinateur rien ne change c'est la pesonne meme qui aide a se pirater la seule solution n'ouvre jamais une chose que tu n'est pas sure
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38