|
| |||
| |||
| Citation:
Exactement, et d'ailleurs cette méthode est efficace, vu qu'aussi on peut le faire sur MSN, Yahoo, AIM…
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais le port dont tu parle il ya un logiciel qui ferme les 3 failles les plus dangereuses sous Windows XP Dernière modification par elmakoudi ; 06/06/2009 à 23h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors X était sur l'ordi puis elle a reçu un fichier qu'elle a accepté , elle a éteint l'ordi de bureau , mais elle était toujours connectée et elle est venue me parler, (j'étais sur l'ordi portable) de plus elle m'a envoyé une inviatation à la webcam , donc j'ai accepté en metant le doigt pour pas que la personne puisse me voir alors j'ai dit à X de venir voir puis je me suis déconnectée on a rallumé l'ordi de bureau et nous ne pouvions plus nous connecter sur aucune des adresses . Alors que dois-je faire est ce que l'adresse IP est endommagée ? |
|
| ||||
| ||||
| ah oui biensure, il faut faire attention.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
telecharger zonealarme dans un autre ordinateur de vos voisins par exp et met le dans un clé usb. aprés debrancher le cable d'internet de votre pc et demarrer le. ensuite brancher vos clé usb et installer zonealarme. aprés l'installation, redemarrer votre ordinateur et brancher le cable d'internet. enfin , zone alarme va demander les programmes que vous voulez autoriser à ouvrir, comme vous voyez sur l'image: http://c.skype.com/i/legacy/images/g...zonealarm1.png choisir seul les programmes que vous utilisez. bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'arrive a me connecter sur msn sur les deux ordis et de plus j'ai formater l'ordi infecté , et j'ai fais un rapport spybot et il n'y a que des cookies sur l'ordi qui était infecté et sur l'ordi portable il n'y a aucune infections , mais zonealarme est ce que je peux le télécharger de chez moi , et l'enregistrer sur ma clé USB,sans l'enregistrer sur mon ordi ou il faut obligatoirement l'enregistrer depuis une autre connexion internet ? Dernière modification par muslima205 ; 07/06/2009 à 12h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
telecharger meme tous les anti virus et les mettre sur l'ordinateur rien ne change c'est la pesonne meme qui aide a se pirater la seule solution n'ouvre jamais une chose que tu n'est pas sure
|