|
| ||||
| ||||
|
Formate par le feu purificateur !
|
|
| |||
| |||
| salam mon cher zack c'est impossible de pirater l'adresse IP et je valide car l'IP change a chaque connection et merci pour tes infos |
|
| |||
| |||
| de rien nous sommes la pour s'aider mutuellement et fais confiance a ces logiciels donnes mais ne faite pas confiance a ce cher Sanid et surtout a n'importe quel fichier a telecharger pas MSN ou par e-mail et jamais a SANID
|
|
| |||
| |||
| il vaut mieux s'endormir c'est le temps
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui et non, J'ai que des ip fixe chez moi l'ami par exemple ![]() Et pirater une adresse ip revient à abuser de failles tcp/ip non ? Même en IPv6 on en trouve ![]() SAns parler de méprisable MITM entre toi et ton fournisseur . (après ton modem j'entends) |
|
| |||
| |||
| salam mon cher zack dans ce cas tu est visible et sur la mire et facile a se pirater mais il ya des logiciels et des astuces pour fermer les vulnerables ports de windows
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parle pas de port ^^ mais de l'ip elle même et des paquets, trafiquotter au niveau de pille tcp/ip |
|
| |||
| |||
| Citation:
traficoter quoi au juste? Au niveau de l'ip? Comment? Le MITM entre un modem et le FAI? Comment??? A la limite en liason sans fil ou en reseau local (avec etterccap, dsniff, ..) mais pas entre le modem adsl et le FAI! Elabore, explique, donne des exemples pour une réelle contribution. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour hacker un PC, il est indispensable de connaître l'IP de sa victime. Avec des astuces vous pourriez découvrir certaines façons pour récupérer l'IP d'une personne.qui est très simple .............! et je rejoins notre ami musafir peux tu nous eclairer d'avantage merci pour tes infos et veuillez m'excuser si j'abuse de ta gentillesse Dernière modification par elmakoudi ; 15/06/2009 à 21h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut etre que je me trompe et desole si c`est le cas. ![]() Quand au cracking qui peut consister a ''faire un crack'' pour un jeu,un logiciel etc..il n`est nul besoin d`ip. |