|
| ||||
| ||||
|
-on m'a dit ke les musulmans peuvaient manger casher,est-ce ke c vrai? -on m'a dit aussi ke non,parce ke ils ne font pas leurs ablutions et k'ils ne disent pas de paroles du coran quand ils sacrifient. moi personnellement meme si vous me dites oui on peut damer et bien non je ne le ferais pas... |
|
| |||
| |||
|
Salamou 3alaykoum Ben oui, le musulman peut manger cacher. 5. "Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants . La Table Servie - Al Maidah |
|
| |||
| |||
|
je ne sais pas d'où est ce que tu es mais je peux te dire qu'au Maroc, ça ne pose aucun problème; il y a même des fils d'attente considerable à casablanca dans les sandwicheries juives qui par la même occasion emploient tout aussi bien des musulmans que des juifs. Pas de problème, que de la bonne bouffe, un peu cher mais bonne .... :-) :-) :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Je viens d'apprendre qqch aujourd'hui mais bon, je préfère continuer à manger hallal c plus sûr. :-D
|
|
| |||
| |||
| oui et meme qd on ne possede pas de dents c'est facile a macher. apparemment avec un peu de ma7iya ca passe encore mieux.
__________________ Quand le doigt montre la lune l\'imbecile regarde le doigt. (proverbe Chinois) |
|
| |||
| |||
|
Salam aleykoum !! Je pensais ke Kacher étais un synonyme de Halah? le doute s'installe.... :-? :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en effet, c'est synonyme, c'est ce qu'on vient d'expliquer...c juste que l'un est le mot utilisé par les juifs, et l'autre par les musulmans. les gens du livre...j'aime cettre expression. Si seulement les gens du livre etaient conscients de tout ce qui les unis, plutot que du peu de choses qui les opposent. shalom salut salam |
|
| |||
| |||
|
toi tu doit etre un gros amateur de ralouf!! :-Dhéhé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|