| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je vient de m'installer à Rabat et je cherche à faire du sport ! je suis intéressé principalement par le jogging, mais j'aime bien faire du tennis aussi, Je voudrai donc connaître des clubs/terrains où je peux faire du jogging le matin ou soir, j'ai le temps libre Samedi et Dimanche. J'ai visité le matin le club riad mais y a pas d'autres trucs à part le tennis et la natation. Si vous connaissez ;donc des clubs ou des terrains de jogging répondez moi en me donnant l'adresse si possible Merci pour votre aide. |
|
| |||
| |||
|
Allez un peu de bonne volonté Messieurs...
|
|
| |||
| |||
|
ya le complexe sportive moulay abdellah a temara
|
|
| |||
| |||
|
Merci beaucoup pour ton aide. Je vais voir le complexe même si c'est un peu loin de chez moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ghaba dial Souissi.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
Merci beaucoup à swa3dia et à toi cuty-pie. J'ai visité le Parc de Hilton ce matin et c'est exactement ce qu'il me fallait... Superb terrain très grande surface c'est très bien entretenu et propre ))Je vous remercie Beaucoup pour votre aide bizzz ![]() J'ai interrogée des amies, et des gens de ma famille mais personne ne m'a recommandé celui-là, Bizarre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
,oui c'est bizarre.