Signification du prenom

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2009, 18h59

Par défaut Signification du prenom

comme je m'ennuyais un peu sur le net, je ne sais pas pourquoi, je voulais savoir la signification du prenom de quelqu'un que j'apprecie beaucoup !
en lisant la signification.. c'est exactement son caractere, j'étais

apres chiche, jtape mon prenom pour voir ce qu'ils disent! mdrrr et la j'étais encore car c'est vraiment mon caractere ! quel coincidence!!

mais bon staffehllah, jpeux pas croire ce genre de chose! c comme l'horoscope!!

voici le lien, et dites moi si ca vous corresponds!

http://www.signification-prenom.com/prenom-arabe.php

voilouuuuuuuu !!!
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 19h13
8bila ou biiiikher :D

Par défaut Re : Signification du prenom

la claaaaaaaaaaaaaassse mon prénom

c'est assez déconcertant je trouves, je m'y suis retrouvée à 80% dans la signification et description que donne le site
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 19h16

Citation:
Envoyé par MISSzou Voir le message
la claaaaaaaaaaaaaassse mon prénom

c'est assez déconcertant je trouves, je m'y suis retrouvée à 80% dans la signification et description que donne le site ; )
tu as vu ca! moi aussi c pas a 100 % ... ya de quoi etre lool
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 19h19
KAMIKAZE SISTERS

alors moi pas du tt , on me présente comme douce,altruiste,timide...c'est tt à fait le contraire ... je suis THE REBEL girl,extravagante , pas du tt timide, ms alors loin de là, par contre , ils avaient raison pr une chose.. si on transgresse mes lois ça m'exaspèrent plus qu'autre chose et pr mon côté j'ai le sens de la justice, c'est tt à fait vrai ..sinn le côté mystère,je suis tt àa fait d'accord et je suis très intuitive aussi, ms globalement la description qu'ils ont fait me correspond pas...
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 19h19
Bladinaute averti

Mdr il on trop raison c chelou qd mm
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 19h24

Citation:
Envoyé par like you and me Voir le message
alors moi pas du tt , on me présente comme douce,altruiste,timide...c'est tt à fait le contraire ... je suis THE REBEL girl,extravagante , pas du tt timide, ms alors loin de là, par contre , ils avaient raison pr une chose.. si on transgresse mes lois ça m'exaspèrent plus qu'autre chose et pr mon côté j'ai le sens de la justice, c'est tt à fait vrai ..sinn le côté mystère,je suis tt àa fait d'accord et je suis très intuitive aussi, ms globalement la description qu'ils ont fait me correspond pas... : D
je savais bien qu'il ont pas tout le temps raison !! alors, on va dire 20% pour toi qu'ils ont raison ! c'est loin detre à la moyenne! krkrkrkr

moi on va dire 70%!!
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 19h27
L'injustice est morte ...

Citation:
Envoyé par Oujdiaa59 Voir le message
comme je m'ennuyais un peu sur le net, je ne sais pas pourquoi, je voulais savoir la signification du prenom de quelqu'un que j'apprecie beaucoup !
en lisant la signification.. c'est exactement son caractere, j'étais

apres chiche, jtape mon prenom pour voir ce qu'ils disent! mdrrr et la j'étais encore :e ek: car c'est vraiment mon caractere ! quel coincidence!!

mais bon staffehllah, jpeux pas croire ce genre de chose! c comme l'horoscope!!

voici le lien, et dites moi si ca vous corresponds!

http://www.signification-prenom.com/prenom-arabe.php

voilouuuuuuuu !!!
ça fait flipper c'est tout moi

le début de ma description ...

Le moins que l'on puisse dire, avec cette omniprésence du 9, c'est que ***est un être d'exception ou d'excès, sa politique allant dans le sens des extrêmes et non des demi-mesures. Son itinéraire sera susceptible de le conduire vers certains sommets, vertigineux parfois, comme vers des abîmes aux profondeurs insondables. .. Tout le pousse vers les autres, vers le monde ou vers le public. ***possède un fort ascendant sur autrui et peut laisser un nom ou une empreinte. Cela sera d'autant plus important qu'il s'impliquera d'une manière désintéressée ...
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 19h31
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Il est fort le site

en tt cas ils ont fait de tres bonne recherches pr les prénoms même si ya des parties ou je me vois pas ^^

Dernière modification par R.Chakib ; 05/06/2009 à 19h33.
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 19h31

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah Voir le message
ça fait flipper c'est tout moi :eEeeek:

le début de ma description ...

Le moins que l'on puisse dire, avec cette omniprésence du 9, c'est que ***est un être d'exception ou d'excès, sa politique allant dans le sens des extrêmes et non des demi-mesures. Son itinéraire sera susceptible de le conduire vers certains sommets, vertigineux parfois, comme vers des abîmes aux profondeurs insondables. .. Tout le pousse vers les autres, vers le monde ou vers le public. ***possède un fort ascendant sur autrui et peut laisser un nom ou une empreinte. Cela sera d'autant plus important qu'il s'impliquera d'une manière désintéressée ...
je vois ... donc tu es un etre d'exception hihihi
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 19h32
KAMIKAZE SISTERS

Citation:
Envoyé par Oujdiaa59 Voir le message
je savais bien qu'il ont pas tout le temps raison !! alors, on va dire 20% pour toi qu'ils ont raison ! c'est loin detre à la moyenne! krkrkrkr :lan gue:

moi on va dire 70%!!

oui,et même le 20% c'est de trop , sérieux , on dirait qu'il décrivaient le contraire de ceux que je suis ..ils se sont lamentablement gouré en ce qui me concerne d'ailleurs .... , je vais les trainer en justice , et là il verront que je suis pas douce du tt..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38