|
| |||
| |||
|
comme je m'ennuyais un peu sur le net, je ne sais pas pourquoi, je voulais savoir la signification du prenom de quelqu'un que j'apprecie beaucoup ! en lisant la signification.. c'est exactement son caractere, j'étais ![]() apres chiche, jtape mon prenom pour voir ce qu'ils disent! mdrrr et la j'étais encore car c'est vraiment mon caractere ! quel coincidence!! mais bon staffehllah, jpeux pas croire ce genre de chose! c comme l'horoscope!! voici le lien, et dites moi si ca vous corresponds! http://www.signification-prenom.com/prenom-arabe.php voilouuuuuuuu !!! |
|
| ||||
| ||||
|
la claaaaaaaaaaaaaassse mon prénom ![]() c'est assez déconcertant je trouves, je m'y suis retrouvée à 80% dans la signification et description que donne le site |
|
| |||
| |||
| Citation:
lool
|
|
| ||||
| ||||
|
alors moi pas du tt , on me présente comme douce,altruiste,timide...c'est tt à fait le contraire ... je suis THE REBEL girl,extravagante , pas du tt timide, ms alors loin de là, par contre , ils avaient raison pr une chose.. si on transgresse mes lois ça m'exaspèrent plus qu'autre chose et pr mon côté j'ai le sens de la justice, c'est tt à fait vrai ..sinn le côté mystère,je suis tt àa fait d'accord et je suis très intuitive aussi, ms globalement la description qu'ils ont fait me correspond pas... |
|
| |||
| |||
|
Mdr il on trop raison c chelou qd mm |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi on va dire 70%!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le début de ma description ... Le moins que l'on puisse dire, avec cette omniprésence du 9, c'est que ***est un être d'exception ou d'excès, sa politique allant dans le sens des extrêmes et non des demi-mesures. Son itinéraire sera susceptible de le conduire vers certains sommets, vertigineux parfois, comme vers des abîmes aux profondeurs insondables. .. Tout le pousse vers les autres, vers le monde ou vers le public. ***possède un fort ascendant sur autrui et peut laisser un nom ou une empreinte. Cela sera d'autant plus important qu'il s'impliquera d'une manière désintéressée ... |
|
| ||||
| ||||
|
Il est fort le site ![]() en tt cas ils ont fait de tres bonne recherches pr les prénoms même si ya des parties ou je me vois pas ^^
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 05/06/2009 à 19h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc tu es un etre d'exception hihihi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui,et même le 20% c'est de trop , sérieux , on dirait qu'il décrivaient le contraire de ceux que je suis ..ils se sont lamentablement gouré en ce qui me concerne d'ailleurs .... , je vais les trainer en justice , et là il verront que je suis pas douce du tt.. |