| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour a tous, Je compte me rendre au Maroc cet ete. Je suis francaise d'origine marocaine (nee en France de parents marocains). Je reside aux Etats Unis, j'ai un passport francais et une carte de sejour americaine ("carte verte"). J'ai perdu ma carte nationale marocaine et mon passeport marocain. Aurais je des problemes a la douane marocaine si je n'ai que mon passeport francais? Merci d'avance pour tout renseignement! |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Aucun souci pour rentrer au Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NO .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
Mille merci Bladi et Cuty-pie. Certaines personnes me disent que j'aurai des problemes. Vous m'avez rassuree.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la derniere fois, j'avais que mon passeport( pas marocain) sans CIN et j'ai pas eu de problemes.. Bon vacances.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
C'est quoi PAF? Merci. Mon souci est du au fait d'avoir recu des reponses contradictoires.
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Merci! tu es au Maroc?
|
|
| ||||
| ||||
|
avec un passeport étranger, on te demande généralement ta CIN marocaine.. Mais si tu l'as pas ,je pense qu'ils te laissent quand même entrer |