| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Du coup c'était que des rumeurs ces propositions, y'a des cas cette année, je sens qu'on va rigoler.
|
|
| ||||
| ||||
|
comment il se la raconte tous !!!! et cette hmara de miss france qui se trompe de prénom au moment des présentations et l'intru qui la reconnait direct j'etais mdr |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas bien suivit hier soir mais j'ai remarqué deux nans qui avait l'air de ne pas s'aimer du tout , elles se connaissent ? |
|
| ||||
| ||||
|
oui elles se connaissent en faite la blonde a piqué le copain de la brune mais ya de ça quelques années et elles se détestent leur secret est de faire croire aux autres que ce sont des meilleures amies qui ne se sont pas vues depuis des années |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh bein j'ai pas vu beaucoup mais je sens qu'il va y avoir de nombreuse dispute vu comment ils ont l'air sur deux , je pense que certains vont faire les pires coup pour gagner!! |
|
| ||||
| ||||
|
Ouais tout est fait et préconçu pour qu'il y ait des tensions. Moi j'ai haluciné quand j'ai vu le mec qui se la pétait avec plein de tunes; j'ai pas aimé quand il se moquait des autres gens dans la rue en les traitant de ringard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais essayer de chercher sur le site !! |
|
| ||||
| ||||
|
je n'ai pas vu non plus c'est lequel millionaire ? |
|
| ||||
| ||||
|
OMG Je supporte pas les gens comme ça... ! Lui ça y est, jle deteste.... ![]() C'est le sozie de vincent mcdoom... HO RI BLE ... !! ... Comment peut-on avoir un tel comportement avec un tel physique et le qi d'une huitre.. |
|
| ||||
| ||||
|
vincent mac doom houa le millionaire ? c'est pas vrai
|