| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Cinq internationaux marocains et non des moindres, en particulier l'attaquant Marouane Chamakh, ont déclaré forfait pour le match devant opposer le Maroc au Cameroun dimanche à Yaoundé pour le compte de la 2e journée des qualifications combinées de la CAN et du Mondial-2010. Outre Chamakh, qui a avancé une "raison médicale" (celle-ci n'ayant toutefois pas convaincu des journaux marocains), les autres absences sont celles des défenseurs Abdessalam Ouaddou et Talal Karkouri ainsi que des attaquants (...) - Sport / Football, Coupe du Monde , Une, Cameroun, Lions de l'Atlas Le Maroc affaibli face au Cameroun... |
|
| ||||
| ||||
|
purée... les lions indomptables vont ils dompter les lions de l'atlas? ![]() wait and see
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
à quelle heure le match en france svp ?
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
Le cameroun a de vrais lions .. nous pn a des lion d'élevage dans des zoo européen ... on les fait courir deux fois par semaine derrière un ballon pour la maintenir en forme |
|
| |||
| |||
| vers 13h30................... ou 14h30
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3aych al Maghrib moi je dis. Ils vont manger les Lions indomptables de son Excellence Roger Milla !++ |
|
| ||||
| ||||
|
On va gagné c'est sur ! Mais sur playstation 3 ;D
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| | ||||
| wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiii
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| ||||
| ||||
|
Ghadi ykhergouna....
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| | ||||
|
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |