| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tous les messages sont archivés sur les serveurs de bladi, soit dit en passant
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je hais etre sous les ordres d'une femme, d'ailleurs j'ai decliné une belle promotion il nya pas longtemps uniquement parceque la superrieure hierarchique etait une nana ... jy peux rien je m'entend mille fois mieux avec des collegues hommes je te comprend ma chere ecoutes la l'enjeu est different, si tu as "besoin" de ces personnes dans un futur proche , pour ta carriere, courbes encore un petit peu le dos (si tu peux...) sans en faire trop non plus, sois opportuniste aussi, et quand l'examen passera, tu te vengeras... on en reparlera je te montrerai comment ... yalah j'te laisse, va finir tes diapos, moi je vais a la plage (semmmmm )
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un rapport de donnant-donnant ne me gêne pas du tout. Bien au contraire, il n'y aurait que des gagnants. Mais là...je donne bien plus que je ne reçois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il suffit que je remonte à mes discussions et je trouve tout, tout, tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les coups de fouet ne vont pas tarder à claquer, les chefs sont en colère
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sabri a khti!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Je connais et j'attends avec impatience de passer à la deuxième phase d'application.Sinon, effectivement, que des femmes, que des femmes, que des femmes...Et même des enturbanées... Besse7a la plage à Lalla...Ana, j'entretiens ma blancheur princière. Je sais bien que Bladi a de la mémoire...mais de là à garder en tête l'intervention telle, dans la discussion unetelle...Ca dénote d'une rancune farouche!. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|