| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la douleur pour la douleur, sous pretexte d'etre trop bon et ne pas vouloir dire non ou ne pas vouloir froisser la hierarchie, c'est de l'esclavagisme mental auto intégré
__________________ Emancipate yourself from mental slavery, none but ourselves can free our mind |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Je pense qu’une partie de marocains sont responsables de ce genre de situation. Certains marocains aiment commander, et se croient supérieur aux autres personnes. Il suffit de voir comment certains employés se comportent dans des administrations envers leurs chefs, courbette et cirage de pompe à gogo. Estime toi heureuse de ne pas bosser pour un homme car certains n’hésite pas a promouvoir la promotion canapé. Une amie qui bosse sur Rabat comme délègue médicale, s’est faite harcelé par son chef afin qu’il obtienne d’elle une relation sexuelle. Elle a refuse, et il l’a licencié.Dans ton cas, le seul remède : prendre son mal en patience et de temps en temps un peu de cirage..Je crois qu’il est en promo en ce moment ….. En tout cas bonne chance à toi a lalla
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs... L'art masochiste n'est pas là uniquement où on croit le déceler. S'assoier au seuil de l'Eden en est aussi une parfaite manifestation... Mais le sujet n'est pas là ![]() Citation:
Enfin... Oh, quelle chance que j'ai d'être chapeautée par des femmes! ![]() Va a Sidi pour le cirage...Grande dame que je suis, j'y rajouterai même de la pommade. J'ai un sacré stock de Titanoreïne! |
|
| ||||
| ||||
|
Fait circuler une rumeur prêt de la machine a café que tu a envies de partir ou qu'on ta proposé mieux ailleurs ...
__________________ Moche ou bekheir ... Hamdullah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|