Je suis le Nègre de mes chefs

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2009, 15h35
Humaine Nature

Entrées dans le blog: 15
Par défaut Re : Je suis le Nègre de mes chefs...

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Mmm...Là au moins, ce serait plus interéssant. Souffrir pour souffrir, autant le faire dans les règles de l'art.
l'art masochiste ??

la douleur pour la douleur, sous pretexte d'etre trop bon et ne pas vouloir dire non ou ne pas vouloir froisser la hierarchie, c'est de l'esclavagisme mental auto intégré
Vieux 06/06/2009, 15h39
More than I can stand.

Entrées dans le blog: 17

Citation:

Je sais bien que Bladi a de la mémoire...mais de là à garder en tête l'intervention telle, dans la discussion unetelle...Ca dénote d'une rancune farouche!.
Ne t'inquiète donc pas, tu n'es toujours qu'un pet dans l'univers, même à mes yeux
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 17h26
En mode pause

Citation:
Je viens pleurnicher un peu, auprès de vous et tenter de trouver une solution.
Cela fait deux jours que je travaille jusque tard le soir sur un exposé...que devra présenter l'une de mes chefs. Cette dernière est confortablement installée dans sa petite maison, entourée de sa petite famille et reçoit les diapos que je fais au fur et à mesure...
Ceci est loin d'être un événement isolé. Et il n'est certainement pas le dernier. Hier, une autre chef m'a reconfié un cours que je lui avais préparé il y a deux ans, me demandant de le "réactualiser"...
.
.
Je suis excédée. Je suis prise dans un étau infernal, sans aucune possibilité de refuser, de reporter ou de quoi que ce soit.
Vivez-vous cela dans vos emplois?. Pensez-vous qu'il existe un moyen de freiner un peu cette exploitation?
Tant qu’elle ne te demande pas de lui préparer son café estime toi heureuse . Je pense qu’une partie de marocains sont responsables de ce genre de situation. Certains marocains aiment commander, et se croient supérieur aux autres personnes. Il suffit de voir comment certains employés se comportent dans des administrations envers leurs chefs, courbette et cirage de pompe à gogo. Estime toi heureuse de ne pas bosser pour un homme car certains n’hésite pas a promouvoir la promotion canapé. Une amie qui bosse sur Rabat comme délègue médicale, s’est faite harcelé par son chef afin qu’il obtienne d’elle une relation sexuelle. Elle a refuse, et il l’a licencié.
Dans ton cas, le seul remède : prendre son mal en patience et de temps en temps un peu de cirage..Je crois qu’il est en promo en ce moment ….. En tout cas bonne chance à toi a lalla
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 01h54

Citation:
Je viens pleurnicher un peu, auprès de vous et tenter de trouver une solution.
Cela fait deux jours que je travaille jusque tard le soir sur un exposé...que devra présenter l'une de mes chefs. Cette dernière est confortablement installée dans sa petite maison, entourée de sa petite famille et reçoit les diapos que je fais au fur et à mesure...
Ceci est loin d'être un événement isolé. Et il n'est certainement pas le dernier. Hier, une autre chef m'a reconfié un cours que je lui avais préparé il y a deux ans, me demandant de le "réactualiser"...
.
.
Je suis excédée. Je suis prise dans un étau infernal, sans aucune possibilité de refuser, de reporter ou de quoi que ce soit.
Vivez-vous cela dans vos emplois?. Pensez-vous qu'il existe un moyen de freiner un peu cette exploitation?
Savoir dire NON est un art
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 02h35
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Envoyé par IbnouCid Voir le message
l'art masochiste ??

la douleur pour la douleur, sous pretexte d'etre trop bon et ne pas vouloir dire non ou ne pas vouloir froisser la hierarchie, c'est de l'esclavagisme mental auto intégré
Ma phrase sur la douleur, n'était qu'ironie. Nul besoin de trifouiller dans son langage le plus élaboré...
D'ailleurs...
L'art masochiste n'est pas là uniquement où on croit le déceler. S'assoier au seuil de l'Eden en est aussi une parfaite manifestation...
Mais le sujet n'est pas là

Citation:
Envoyé par Amine Voir le message
Tant qu’elle ne te demande pas de lui préparer son café estime toi heureuse : D. Je pense qu’une partie de marocains sont responsables de ce genre de situation. Certains marocains aiment commander, et se croient supérieur aux autres personnes. Il suffit de voir comment certains employés se comportent dans des administrations envers leurs chefs, courbette et cirage de pompe à gogo. Estime toi heureuse de ne pas bosser pour un homme car certains n’hésite pas a promouvoir la promotion canapé. Une amie qui bosse sur Rabat comme délègue médicale, s’est faite harcelé par son chef afin qu’il obtienne d’elle une relation sexuelle. Elle a refuse, et il l’a licencié.
Dans ton cas, le seul remède : prendre son mal en patience et de temps en temps un peu de cirage..Je crois qu’il est en promo en ce moment ….. En tout cas bonne chance à toi a lalla
Ah la veine!
Enfin...
Oh, quelle chance que j'ai d'être chapeautée par des femmes!
Va a Sidi pour le cirage...Grande dame que je suis, j'y rajouterai même de la pommade. J'ai un sacré stock de Titanoreïne!
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 10h05
Moche ou Bekheir hamdulah

Par défaut Re : Je suis le Nègre de mes chefs

Fait circuler une rumeur prêt de la machine a café que tu a envies de partir ou qu'on ta proposé mieux ailleurs ...
Vieux 07/06/2009, 20h08
En mode pause

Citation:
Enfin...
Oh, quelle chance que j'ai d'être chapeautée par des femmes!
Va a Sidi pour le cirage...Grande dame que je suis, j'y rajouterai même de la pommade. J'ai un sacré stock de Titanoreïne!
Mdrrrrrrrrrrrrrr meskhota
Réponse avec citation
Réponse

Tags
emploi, esclave

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38