| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai vu y'a 2 semaines en iran(le desastre j'avais mal pour lui )..........et en gréce c'était guére mieux
|
|
| ||||
| ||||
|
sincèrement j'ai pas compris le délire de la vidéo, pq ils réagissent comme ça , à part pr le fait qu'il soit français?? je vois pas très bien le rapport.. enfin bon ... |
|
| ||||
| ||||
|
Looooool,j'ai mal pour lui.Ils sont vachement acceuillant. Et ils nous aiment vachement,j'ai juste envie de dire VIVE ISRAEL |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime beaucoup Antoine...le concept de ses reportages... J'ai dernièrement vu son périple en Iran. Je pensais que ce devait être le pire reportage qu'il ait jamais tourné... Jusqu'à ce que je vois la vidéo ci-dessus. Même pas un sourire!...Et toujours ce retour lassant à la guerre, aux déportations... Ceci dit, on ne voit pas l'intégralité de l'émission. Il semblait être dans un quartier où sévit un concentré de rabins. Qu'en était-il ailleurs? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parcontre le maroc ca fait partit des ses pays avec les plus belles histoires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au Maroc il a bien été accueilli mais il s'est fait arnaqué à la fin, le pauvre ![]() A ne pas rater, j'irais dormir chez vous au Maroc
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 06/06/2009 à 16h33. |